Je me suis surpris à imaginer que la fin du monde serait pour bientôt. Comme dans un film, je vois des astéroides tomber sur terre et tout péter.
Alors je me suis dit : ...je vais mourir comme des milliars d'êtres humain avant moi. Quel est le bilan de ma courte vie? ( 26 ans)
Travail? étude classique, vendeur dans un magasin d'informatique. Pas spécialement épanouissant, pas non plus le travail à la chaine du début du 20e siècle. Disons que j'ai rien ammené àl'humanité de ce coté là. 5/10
Amour? Célibataire endurci, la seule relation qui ai compté à durer 1 an et demi. Je l'ai laissé parce qu'il n'y avait pas assez d'amour entre nous. Une relation de "convénience". Donc j'ai pas connu le grand amour. 3/10
Amis? Oui beaucoup! sans conteste mon point fort. Entouré d'une bonne bande de copain depuis l'enfance, on se voit souvent, on rigole, s'entraide.. 8/10
Famille? Bof, pas terrible. Je vois mes parents de temps en temps, ma soeur deux fois pas années. On ne s'appelle pas souvent. C'est pas comme dans les familles méditeranéennes où la maman prend toute la place! ce serait bien! 4/10
BIlan : 20/40 donc 5/10...Y a du boulot : trouver l'amour, aller voir mes parents plus souvent, appeler ma soeur, changer de boulot.
C'est pas le moment que la fin du monde arrive, j'ai besoin d'un peu de temps encore