Site rencontre musulman : amour pour shames
Menu

Outils Pratiques
Publicité

amour pour shames

Retrouver l'amour > amour pour shames

Auteur

Le 07 Nov 2007 22:42

Bonsoir,

je m'appelle fatima j'aimerai savoir ce que vous voyez dans mon avenir sentimentale?
en particulier j'aimerai avoir des infos sur cet homme né le 16 juin 1956 des infos sur ce qu'il pense est peu resentir pour moi

mes chiffres: 9.14.20.7
ma couleur le bleu.

au plaisir de te lire.
je t'embrasse fatima.
Shames60 ( 45 ans )

Le 08 Nov 2007 13:13

BONJOUR
ME VOILA E RETOUR CERTAINES ¨PERSONNES MON LAISSER DES MESSAGES ET N ON T PAS EU E REPONSES
JE VAIS CONSULTER LES MESSAGES DES CE SOIR ET ESSAYER DE REPONDRE AUX PERSONNES EN ATTENTE
VEUILLEZ M EN EXCUSER
A BIENTOT
MAGUY
Shames60 ( 45 ans )

Le 08 Nov 2007 13:15

Bonjour fatima

j 'aimerai avoir le prenom de ton ami et si possible celui de sa mere
iem pour le tien car je ne sais pas si faitma c'est un pseudo
merci
maguy
Bisous78 ( 29 ans )

Le 09 Nov 2007 14:17

coucou maguy,

son prénom c'est marc celui de sa mère c'est jacqueline.

mon prénom c'est fatima celui de ma mère aicha.

au plaisir de te lire
Shames60 ( 45 ans )

Le 12 Nov 2007 14:11

Bonjour Fatima
voici ton études
Les oracles disent
Je ne sais pas âge que vous avez mais vous êtes une personne déterminée et vous êtes prête à tout pour obtenir ce que vous voulez, attention à ne pas vous bruler Fatima car vous risquez de déborder dans extrême et le regretter ensuite
Je vois qu'il y a eu des tensions des déboires et que vous étiez prête a allez voir quelqu'un pour le aire venir, laissez les choses faire je vois que vous êtes passionnée et qu'une nouvelle vous a chagriné, y aurait il eu trahison en tout cas vous le ressentez comme cela
Pour Marc, j'aurai aimé avoir quelques infos mais apparemment cet homme est dans une phase de recherche, il ne sait plus trop ou il en est, je vois une grande déception il a été victime de quelque chose qui l'a fait souffrir, aurait il des enfants car un enfant est en cause
Une femme lui met des bâton ans les roues et je vois un litige, un procès quelque chose à résoudre, il va s'en sortir mais il ya des choses à voir et il faudra être patient
La réponse oui je vois qu'à la fin de ses soucis vous avez la carte fort qui ressort vous avez des chances pour vivre ensemble et concrétiser un amour, je vois des mauvaises forces autour de lui dont soyez vigilante
bonne continuation
Maguy

Retrouver l'amour > amour pour shames

Pour toi Shames60 ( 40 ans ) pour ABEILLE

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman