Site rencontre musulman : Bonjour Shames
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Bonjour Shames

Retrouver l'amour > Bonjour Shames

Auteur

Le 19 Mai 2008 14:17

Bonjour Shames,
j'essaie de vous contacter sur plusieurs forums, je m'en excuse...
je m'appelle Houaria née le 05.12.76, je souhaiterai savoir si je vais finir par rencontrer Samir né le 17.07.77 nous n'avons été en contact que par email, mais pratiquement plus aujourd'hui.
par ailleurs, je suis en instance de divorce, très dur... pouvez-vous me dire comment cela va se terminer.

Un très grand merci par avance,
Houaria
Shames60 ( 45 ans )

Le 22 Mai 2008 22:50

bonsoir Houaria

Les oracles me disent que pour le moment les choses suivent leurs cours pour se passer dans le calme être eapaisé mais soyez vigilante car il y a comme une revirement ou un changement ans ce qui a été prévu et donc des negociations des pourpparlers car l'un de vous devra quitter la region ou d moins s'eloigner
Je vois un nouvel amour pour vous et un projet de vie mais on me dit attention soyez vigilante temps que vous n etes pas divorcee ne tentez pas de refaire votre vie tout de suite rien de pire qu'un homme qui se sent trahi même si se nest pas le cas car on vous met en garde contre un homme mais au final vous vous en sortirez
bonne chance
shames
Houria ( 36 ans )

Le 27 Mai 2008 13:16

Merci Shames pour votre réponse.
En fait Samir est à l'étranger, très très loin... il vit là-bas, et il n'es tjamais venu en FRance.
C'est pour ça que je voulais savoir si on allait se rencontrer.
Et puis oui je veillerai à divorcer avant tout. Je pense que l'homme de qui on me met en garde ça doit être mon mari, samir né le 17.01.74 non?

Merci encore
Houaria

Retrouver l'amour > Bonjour Shames

demande d aide a shames retrouver l'amour

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman