Site rencontre musulman : Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un

Retrouver l'amour > Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un

Auteur

Le 16 Avr 2008 22:01

Je vous ai déjà raconté mon histoire, celle d'une maghrébine amoureuse d'un noir. Ma mère n'acceptait pas l'idée, puis à dis oui, puis réfléchissant à de nouveau dis non. J'ai finalement réussi à faire en sorte qu'elle le rencontre en ayant espoir qu'elle voit en lui la personne et non la couleur. Jugement définitif, elle m'a dit non et m'a demandé de ne plus lui en parler. Du coup je viens vers vous et vous demande de me dire si il reste un espoir ou si je dois me faire une raison et passer définitivement à autre chose.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse...

Je vous donne tous les renseignements :
mon nom fatima, ma mère Nakhla
son nom Abd el Karim, sa mère Mariam

mes 4 numéros : 3/11/21/7
ma couleur : bleu
Shames60 ( 45 ans )

Le 10 Mai 2008 14:19

bONJOUR FATIMA
C'est shames
Désolée pour les fates mais je tape vite et pas tjrs le tps de me relire
Etes vous tjrs avec votre ami vous seriez vous enfui avec lui votre jeu n'est pas negatif au contraire et une decision familiale est en cours avec de grande discussion et un terrain d entente
Mais vue votre message avez vous trouve une solution
bonne continuation
Shames
Fatima1981 ( 31 ans )

Le 12 Mai 2008 11:17

En fait nous attendions l'accord ou le refus de ma mère et on s'était mis d'accord pour que nos chemins se séparent si ma mère refusait, ce qui est le cas. C'est très difficile, on a gardé contact mais c assez irrégulier..on a du mal à se faire une raison. Penses tu que nos chemins se recroiseront ou il y a-t-il qqn d'autre pour moi.

Merci pour ta réponse
Samarra ( 43 ans )

Le 12 Mai 2008 20:59

Je vais être très franche avec toi, si tu aime cet homme alors fait ta vie avec lui.
Tant pis pour ta mère, elle se fera une raison et avec le temps qui passe si vite elle se rendra compte du bon choix que tu as fait.
Tu n'à besoin de rien d'autre que de lui.
Fais gaffe encore aux occasions qui ne se présentes pas souvent dans la vie...

Bisous et courage, après la pluie le beau temps.
Samarra ( 43 ans )

Le 13 Mai 2008 21:38

J'espère que Fatima donnera de ses nouvelles.

bonne soirée à out le monde.
Shames60 ( 45 ans )

Le 13 Mai 2008 22:57

bonsoir fatima
je viens de lire vos mesages et je vais essayer de rpondre brièvement
votre coeur aparteint à cet home d'aprés ce qui resort de ce jeu, je confirme que votre entourage notament votre maman est présente dans votre jeu come une persone dure vous metant des batons dans les roues et il resort une peur et une panique de votre part
vous semblez chercher une issue et je vois une autre rencontre qui n'aboutira pas se sera come un feu de paile vous cercher à fui oublier en pasant la main
moi je vois que les choses s arrangeront
à vous de savoir ce que vous voulez
ou vous etes capable d'être forte et de surmonter avec bedel krim cet amour et surmonter la duret" et le refus de votre famille et je peux vous asurer qu a vec le temps les choses reviennent à leur place
sachez que des evenements arivent souvent dans notre vie et permettent une remise en question
je vous souhaite bon courage
suivez votre coeur suivez le à 2 et soyez diplomate avec votre maman
bonne chance
shames
Samarra ( 43 ans )

Le 18 Mai 2008 13:46

J'aimerai vraiment avoir de tes nouvelles car c'est toi qui nous a invité.
Ton silence me déranges car je ne voudrai pas que tu sois tomber dans un mutisme.
Vrai ou faux?
Ne sois surtout pas "paralysé" par un blocage de choix ( ton fiançé ou ta mère),
Dis-nous ce qui suit...

Bisous
Fatima1981 ( 31 ans )

Le 21 Mai 2008 12:39

Je sais que certains ne comprendront pas mon choix. Vous avez raison j'aurais du choisir l'homme que j'aime mais j'ai mes raisons. J'ai perdu mon père il y a 3 ans et ma mère est très importante, je n'ai pas envi d'être celle qui lui causera des soucis. Une de mes soeurs s'est marié avec un français et mon père ne lui a jamais pardonné et même lors de ses derniers jours à vivre il n'a pas accepté de la voir. Je n'ai pas envi de revivre la même chose. Même si j'aime ce garçon je sais que je ne serais pas totalement heureuse en sachant ma mère contre notre histoire. Voilà j'ai coupé les pont mais j'avoue je garde un espoir de le retrouver un jour peut être...
Shames60 ( 45 ans )

Le 22 Mai 2008 23:23

bonsoir Fatima
je comprends votre choix et je le respecte
Un imam avec qui j'ai parlé de ce sujet car becp de personnes comme vous vivent ce déchirement m'a dit c'est la volonté d'Allal c'est lui les as reuni et c'est lui qui les séparera
se qui montrent bien qu'il y a la religion mais aussi la reflexion il faut être passé par là pour comprendre la douleur des parents mais aussi des personnes qui s aiment
je pense que c'est le quand dira t on et le regard et les mots des autres qui font que les parents sont refractaires sinon je pense qe certains laisseraient les choses se faire
ecoutez votre coeur et surtout parlez à votre maman et confiez lui votre peine et votre peur par votre vecu la parole fait du bien et parfois on est etonné des réponses
bises à vous
shames

Retrouver l'amour > Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un

une question voyance pour Shames s.v.p. SHAMES

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman