Bonjour,
En réponse au message de Madame RIVKA Médium du 04.04.2009 à 17h07; je souhaiterais de toute urgence entrer en contact avec vous de toute urgence, je vous en serais sincèrement reconnaissante.
Je suis algérienne, je me prénomme khadidja de 47ans, jamais mariée, jamais d'enfant, jamais de chance, une mauvaise sante en particulier problèmes de dos en autre qu'aucun médecin ou guérisseur n'arrive à soigner définitivement.
Toutes mes démarches dans tous les domaines n'aboutissent jamais : travail, amour, tous les domaines, toute une vie de misère, de malchance, de souffrance,
Je suis a bout, bientot, j'arrive en fin de droit pour les indemnités, je n'arrive pas à trouver un emploi malgré toutes mes démarches tout tourne en queue de poisson en répnses négatives; j'ai peur de tout perdre et de me retrouver clodo.
Aucun médiium n'est arrivé à me sortir de cet enfer et de me faire entrer dans la sérénité et m'aider à vivre enfin heureuse dans tous les domaines, que des promesses vaines et me je m'enfonce et j'agonise et meurs à petit feu.
Qui peut mù'aider sérieusement?
J'attend avec un immense espoir et une immense imatience vos réponses et votre aide.
Mon adresse email :
k.benderbal@laposte.net
Merci sincèrement du fond du coeur.
Khadidja[/i]