Menu

Outils Pratiques
Publicité

divorce ???

Retrouver l'amour > divorce ???

Auteur

Le 15 Fév 2009 21:36

Bonjour,

je suis en instance de divorce mais cela sans le vouloir!!
on a cherché a me séparer de mom mari ils y sont arrivé!!
ke faire pour retrouver cette amour
Mounir ( 43 ans )

Le 16 Fév 2009 17:14

Bonjour Zohra

Je me demandais comment tu en es arrivée là? Est-ce que c'est ton mari qui a commencé la procédure de divorce? pour qu'on te donne un avis, il faudrait que tu expliques un peu la situation. Dans tous les cas, bon courage!
Zohra84 ( 28 ans )

Le 16 Fév 2009 20:12

voila nous étion ensemble durant un an c'est sa mere ki ma présenté a lui pour moi c t lhomme idale meme nous on arrivais pas a y croire a peine on se regarder c t fusionnlle. mais des kon a decidé la date de notre mariage tte sa famille était contre moi ( on ma insulté s le urtout sa mere) mais on est rester en contact et finalement on a decidé
de se marier le 18/01/2008 mais voila on a vecu un enfert sa famille nous poluais la vie et tous se rretourner contre lui je ne cessai de crier contre lui mais bon (il me disais kil ne peu rien contre sa famille) deplus je lavai remarqué c un homme ki ne peut pas parler ou sexprimer librement chez lui. et voila en aout 2008 ca devenai insuportable ke je suis retourner chez mes parents on a garder le contact lui a garder lappartement mais ma affirmer kil tenai a moi mais il va quiter la ville pour oublier et ne plus voir sa famille ki luia gacher la vie!!

kou de bleuf ou kou de maroubou je c plus ou donner de la tete merci de maider
Warda131 ( 41 ans )

Le 27 Mar 2009 23:07

Salut Zohra,
je suis triste que cela ce soit terminé comme ca. Ton message a été envoyé il y a 2 mois. Comment ont évolué les choses depuis? Je ne suis pas voyante, mais j'ai remarqué que l'amour est plus fort que tout. cet amour a l'air si fort entre vous (tu dis que c'est fusionnel) alors j'espère que grace a Allah il va resister a cette épreuve. Repond moi stp. Merci
Zohra84 ( 28 ans )

Le 01 Avr 2009 11:18

Bonjour,

Merci encore d'avoir pris le temps!

Aujourd'hui on a gardé contact on se voit en cachette de plus en plus on a retrouve cet amour fusionnel.

Mais on a ssayé d'entamé la procédure de divore mais rien avance!!
POURKOI? seul le destin le sais:!!!

mais croyait moi c'est très dure!!
je souffre et lui aussi il a peur!! meme si des fois il tiens des propos contradictoire!!
Rivka95 ( 37 ans )

Le 03 Avr 2009 15:53

[je me prenome Rivka je suis medium je resou les problemes sentimentaux d'argent de mal chance d'ensorcelement retrouver l'etre aimer chance au travail .. notre don est familiale issu d'une famille juive yemenite nous sommes fort en ce domaine ... pour toute consultation envoyer moi un email vis a ce syte en cliquant 'repondre' a mon message
...
Zohra84 ( 28 ans )

Le 04 Avr 2009 19:07

zahra84@hotmail.fr

ton aide serait importante pour moi
Cayenne ( 39 ans )

Le 08 Avr 2009 21:13

BONSOIR RYVKA

JE VEUX AUSSI UNE VOYANCE ...JE VEUX AUSSI BIEN DE TON AIDE? MERCI DE ME DIRE COMMENT IL FAUT FAIRE...VOICI MON MAIL VALLEZZA@YAHOO.FR
Khaddi ( 50 ans )

Le 12 Juil 2009 18:42

Bonjour,

En réponse au message de Madame RIVKA Médium du 04.04.2009 à 17h07; je souhaiterais de toute urgence entrer en contact avec vous de toute urgence, je vous en serais sincèrement reconnaissante.

Je suis algérienne, je me prénomme khadidja de 47ans, jamais mariée, jamais d'enfant, jamais de chance, une mauvaise sante en particulier problèmes de dos en autre qu'aucun médecin ou guérisseur n'arrive à soigner définitivement.

Toutes mes démarches dans tous les domaines n'aboutissent jamais : travail, amour, tous les domaines, toute une vie de misère, de malchance, de souffrance,

Je suis a bout, bientot, j'arrive en fin de droit pour les indemnités, je n'arrive pas à trouver un emploi malgré toutes mes démarches tout tourne en queue de poisson en répnses négatives; j'ai peur de tout perdre et de me retrouver clodo.

Aucun médiium n'est arrivé à me sortir de cet enfer et de me faire entrer dans la sérénité et m'aider à vivre enfin heureuse dans tous les domaines, que des promesses vaines et me je m'enfonce et j'agonise et meurs à petit feu.

Qui peut mù'aider sérieusement?

J'attend avec un immense espoir et une immense imatience vos réponses et votre aide.
Mon adresse email : k.benderbal@laposte.net

Merci sincèrement du fond du coeur.
Khadidja[/i]
Rivka95 ( 37 ans )

Le 15 Juil 2009 18:24

bonjour khadidjia
je vous rajouterez sur mon adresse email dans les plus bref delai
des que vous aurez mon invitation email envoyer moi votre numero de telephone si vous le souhaitez
cordialement
rivka

Retrouver l'amour > divorce ???

quelqu'un peut m'aider? divorce + 2 enfants

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman