Site rencontre musulman : question pour shames
Menu

Outils Pratiques
Publicité

question pour shames

Retrouver l'amour > question pour shames

Auteur

Le 08 Jan 2009 1:18

bonsoir,

j'ai 26 ans et je désire plus que tout rencontrer l'homme de ma vie, je n'ai pas été chanceuse jusque là, pourriez-vous répondre à mes questions?

MERCI d'avance
Abeille ( 37 ans )

Le 08 Jan 2009 21:29

Bonjour Jawhar,

Je veut bien essayer, pour cela, pourrais tu me donner le prénom de ta maman, le jour, le mois et l'heure de ta naissance.J'attends de tes nouvelles si tu es d'accord?
Jawhar ( 30 ans )

Le 08 Jan 2009 22:27

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide,

Donc je suis née le 12 décembre 1982 à 21h10 et le prénom de ma mère est Fatma

Merci encore
Abeille ( 37 ans )

Le 09 Jan 2009 18:19

Bonjour Jawhar!

Voilà ce que je peux te dire aujourd'hui te concernant:

Ton année 2009 s'annonce riche en mutations et en changements. Tu te sentiras libérée, toujours impulsive et spontanée.
Je vois un changement fondamental dans tes relations amoureuses à partir de septembre 2009; je sais ça doit te paraitre loin...parce qu'en ce moment, tu traverses une période d'indépendance qui me parait stable; dans le sens ou ça va être comme ça encore pendant quelques mois.
J'ai aussi l'impression que tu mets peu d'affect dans tes relations avec les hommes, comme si tu avais peur d'avouer tes sentiments alors que tu semble être entière et passionnée dans la vie en général! D'ailleurs attention à la jalousie quand tu auras rencontré ton homme idéal! Quoi qu'il en soit tranquillise toi parce que tu vas être très heureuse!
Merci de me donner de tes nouvelles même si c'est dans longtemps!
Jawhar ( 30 ans )

Le 11 Jan 2009 22:51

BONSOIR abeille et merci pour cette voyance, est-ce qu'il est possible de communiquer par e-mail avec vous car j'aurais un question plus précise à vous poser mais je ne souhaite pas que cela soit lu.

Retrouver l'amour > question pour shames

Une bonne voyante sur Lyon ? bsr shams

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman