| Auteur |
Message |
Ryeqr ( 24 ans )
Le 18 Mai 2008 17:19
Bonjour shames je m'appelle rym fille de fouzia, née le 3 janvier 1980, j'aimerais savoir si j'ai un avenir avec khaled, pouvez vous m'eclairer svp sur mon avenir sentimental. Merci d'avance |
Shames60 ( 45 ans )
Le 19 Mai 2008 0:01
bonsoir Rym
de votre jeu il ressort une douleur vous aimez cette personne mais elle vous a fait souffrir même sans le vouloir et ne vous apporte pas réellement ce que vous attendez de la vie de couple
prenez votre temps ma belle je vois pour vous un voyage ou deplacement il ressort que vous avez des dons vous avez un sixieme sens tres developpe et c'est de famille je vois comme un saint et vous etes guidee donc ne craignez rien je vois du changement pour vous de la c hance de l'argent de belles choses en perspectives quand a khaled donnez moi sa date de naissance et le prenom de sa mere je verrais son jeu
a bientot
shames |
Ryeqr ( 24 ans )
Le 01 Fév 2009 13:56
votre reponse me parle effectivement, de khaled je n'ai eu aucune nouvelle et je n'ai pas sa date de naissance, je vous remercie infinement d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite que du bonheur. MERCI  |