Site rencontre musulman : retrouver lamour du début
Menu

Outils Pratiques
Publicité

retrouver lamour du début

Retrouver l'amour > retrouver lamour du début

Auteur

Le 24 Aoû 2008 1:18

bonjour je suis nouvelle sur ce genre de site je teste pour la premiere fois
ca va faire 8ans que je suis avec mon copain mais en ce moment il seloigne de moi du jour au lendemain je comprend pas j ai rien fait jai meme pardonne les tromperies,les mensonges,les allers retours en prison,les parloirs et j en passe donc je suis plus que perdu aidez moi svp je suis tomber enceinte ya 2ans(depui jy arrive plus)il a voulu kon se mari mais g perdu le bébé donc g pas voulu le garder en lui faisant croire ke jétè encore enceinte je voulai pa le piéger ni lui mentir.c lui et personne d autre dans mon coeur.la 1ére foi ke je lai vu javè 15ans cétè 1passan et g di je vais faire ma vie avec lui.a 21ans je le revoi alors kil étè sorti 2ma tete je lavai jamai revu et depuis on nest ensemble je pe pa vivre sans lui.Son frère 1de mes anciens amis et entre nous car il ma tromper avec la soeur de la copine a son frère jespère ke vous avez compris.Merci de votre aide je veux qu il me revienne comme avant.
dalila 200379
nouredine 260877 sa mère Hallia

Retrouver l'amour > retrouver lamour du début

demande de reponse trouver l'amour

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman