Vipere ( 36 ans )
Le 06 Avr 2008 22:22
bsoir
voila cela fait une semaine que mon meilleur ami mon confident me fais la tete je ne sais pas pkoi d'ailleurs il fait tout pour m'ignorer et m'eviter , mais je pense savoir pkoi .... c'est peut etre du faite k'il a developper des sentiments amoureux envers moi alors ke j'ai eté tres calir avec lui k'il n'aura aucun autre sentiment entre nous apart l'amitié sincere et solide , bon il a accepter mes conditions mais la depuis dimanche dernier il m'adresse plus la parole, je l'est contacter aujourd'hui pour savoir c'est t koi son blem et pkoi il m'evite et ke j'ai besoin des explications , il me repond k'il a aucunes explication a me donner et ke c par rapport a sa nouvelle copine ki ne ma'ime pas et ki est super jalouse de toi et tres possecive au point k'elle le mene par le bout de l'oreil comme un debile au point de negliger une si longue amitié pour une amourette ki ne va pas durer car ca se vois, donc il m'as dis je m'excuse de ma reaction mais c comme ca je c ke c con de ma part mais g pas le choix c elle ki a decider ainsi ... et moi je trouve ca stupide et bete k'on menace son ptit ami de laisser tomber sa meilleure ami du faite k'on est jalouse d'elle alors k'elle c parfaite k'entre son ptit a mi et moi c purement amicale et son plus , je suis vraiment deçus d'apprendre cela et je suis tres en colere contre cette fille la ... donc ce ke je vous demande svp c'est de m'aider a y voir plus clair et de me dire si je vais recuperer mon meilleur ami et confident et si notre realtion amical reprendra de l'avant ?
merci bcp pour votre aide d'avance
a bientot
au faite je m'appel rezkia je suis née le 04/11/1976 ma mere s'appel zakia née le 08/04/1954
et mon meilleur ami s'appel lotfi née le 15/06/1980 |