salam alikoumje laisse une annonce en faite c'est vrai que je suis très génée de le faire mais qui ne tente rien à rien, j'avance je me fiche des préjugés, on verra bien ou cela va me mener, j'ai bientot 29 ans, 1M70 54KG BRUNE, de paris, je cherche à me poser à rencontrer un ould halal on me decrit comme hnina douce, CHARMANTE DINE gentil, trop hnina, en plus de mon travail je fais de l'humanitaire, j'aime aider, j'ai de la personnalitgé et du caractère aussi quand il le faut désolé de faire ce genre d'annonce, je recherche un homme grand de france, né en france, DINE hnin, au grand coeur comme moi, un homme qui me respectera du début jusqu'aà loa fin, un homme que je rendrais très heureux sur ce que j'ai de plus au monde, et j'aimerais, je serais la pour lui n'importe ou c sincère, et avec du caratère aussi car c important dans ce monde, je deteste l'egoisme car moi meme je sui bénévole, voilà je me voile depuis peu mais je reste ouverte tout en etant respectueuse, el hamdoullah, cette annonce est très sérieuse, et sincère, en aucun je ne joue avec les sentiments, DIEU M'EN SOIT TEMOIN!!! CAR JE NE POURRAIS PAS FAIRE MAL VOILA DESOLE SI GT LONGUE SI VOUS CONNAISSEZ UN HOMME BIEN CAR MES INTENTIONS SONT TRES NIYA
PS : JE SUIS OUVERTE A TOUTE ORIGINE MERCI
jami28@live.fr