Diogo ( 24 ans )
Le 11 Fév 2011 1:54
stp j'ai vraiment besoin d'aide ya que vous qui pourez m'aides
Le problem c'est que je suis une personne avec des problems physique... Je souffre depuis de ma naissance mais mon plus grand soucis c'est en vers au gens
Je suis mal voyant je voit d'un seul oeille mais je vois quand même tres mal j'ai un soucis a la bouche j'ai du mal a parler car j'ai un petit trou au ciel de la bouche qui fait lien avec le nez sa fait que la respiration sors par le nez j'ai aussi mon machoir plier et mes dents tortue j'ai des problems de peau quand je suis née j'avait une petite boule au cou mais les medcins ont couper mais ils couper presque le cou entier donc apres sa a grandis a la forme de la coupur et depuis c'est devenue un cochemar j'en ai fait tate d'opération pour enlever sa mais sa n'a jamais marcher donc je suis venu expré du portugal pour m'enlver sa sa fait deja 3ans que je suis la j'en 4 opération je pense les medcins ils ont du bon travail ils ont reussir a m'enlever la grosse cicatriz que j'avait mais il en reste encore c'est quand même génan en vers les gens tu ne peux pas imaginer qu'est ce que j'ai enduré tous ce temps les gens qui me craquer tout les temps quand j'était petit j'en avait pas des amis juste mon meilieur ami et même aujourd'hui j'en ai pas bcp aujourd'hui j'aurait pu être quelqu'un de normal faire des choses normal sans acun obstacle sauf qie non je suis la a souffrir avec toutes mes probléms j'aurait aimer être un chanteur mais je ne peut pas a cauze de mes probléms de bouche je voulais faire de la cousine comme mitier sauf que je peut pas a cauze de mes problém de vision ya tates choses que j'aimerait faire sauf que je peut pas a cauze de mes probléms...! Alors stp si il'ya un moyen de m'aider stp aide moi je vous en prie car j'en souffre bcp avec tout sa...
Je m'appel Diogo et j'ai 15ans |