Site rencontre musulman : Un petit conseil
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Un petit conseil

Retrouver l'amour > Un petit conseil

Auteur

Le 19 Déc 2008 19:31

Slt, il y a presque 6 mois, j'ai vu un gars qui me plaisait trop. J'avais l'impression que lui aussi car il me regardait aussi. C'était pendant un mariage. Le lendemain, sa mère est venue voir ma mère en lui demandant ma main. Ma mère a refusé car elle dit ke j'étais jeune. Bref, c'est un gars marié, divorcé sans enfant. Et j'aimerais savoir si je dois attendre qu'il y ai qq chose ou non. Je vous en prie aidez moi car c'est lourd à supporter... Je suis accro à lui et sans que je puisse le voir. Est-ce normal?
Ynos ( 43 ans )

Le 21 Déc 2008 10:59

selem ta mere a eu raison car les coup de foudre son mauvais tu es aveugle tu ne le connais pas il aurrai pu abusé de toi tu ne trouve pas qu il y a assé de femme divorcé avec enfant pour que tu en fasse partie apprend a connaitre la personne et embrasse ta mére sur le front selem
Naina45 ( 26 ans )

Le 24 Déc 2008 18:59

Salam, merci d'être sincère avec moi. Mais cette personne ca fait longtemps que je la veux. Je fais tout pour rentrer en contact avec mais aucun moyen. J'ai l'impression de le voir de partout. Je sais pas comment l'oublier.
Ynos ( 43 ans )

Le 25 Déc 2008 13:18

on ne posséde pas un homme c est allah qui decide tu dois retenir ton coeur la raison dois
l emporté si tu le connais bien eprouve le si tu ne sais rien de lui abstiens toi ou renseigne toi
dans des personne de ton environnement dis toi bien que l amour eternel ne se trouve pas sur terre je te comprends tiens si tu a internet chez toi va sur daylimotion dans video tape
djinn amoureux et ecoute en te consentrent et qui dis peu etre c est lui le responsable de ton amour fou, tiens moi au courant merci selem princesse,
Naina45 ( 26 ans )

Le 25 Déc 2008 14:54

Salam, merci c'est gentil. Je vais aller sur le site que tu m'as donné et je te tiendrais au courant. Le problème c'est qui a tout qui me fait penser à lui. Maintenant je sais pas s'il a mis une croix sur moi ou pas. Enfin bref, je laisse le temps passer et on va voir. Merci c'est gentil. Bien à toi.

Retrouver l'amour > Un petit conseil

bsr shams mon avenir sentimental

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman