Site rencontre musulman : Une bonne voyante sur Lyon ?
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Une bonne voyante sur Lyon ?

Retrouver l'amour > Une bonne voyante sur Lyon ?

Auteur

Le 13 Jan 2009 15:16

Connaissez-vous une voyante sur Lyon, pour désanvouter. Une voyante de confiance et de renommé biensur, pas ces charlatant qui vous parlent d'argent dès l'entrée.
Merci à vous.
Allan ( 46 ans )

Le 15 Jan 2009 15:50

Salut!
Moi, je n'ai qu'un seul conseil à te donner c'est de téléphoner au numero du site! Moi je l'ai fait juste une fois et ça ma beaucoup aidé. J'ai deja raconté mon experience sur le site je ne vais pas tout te redire mais franchement je ne regrette pas.
Tiens nous au courant Very Happy
Ahlem ( 41 ans )

Le 16 Jan 2009 21:04

Merci à toi, oui mais que des paroles ça ne peu aider hélas. C'est mieux de rencontrer la voyante je pense. Pour faire le point et s'il y a un soin à faire pour qu'elle te le fasse non ?
Allan ( 46 ans )

Le 18 Jan 2009 3:20

Je suis à moitié d'accord avec toi, peut importe les moyens du moments que la personne est douée. Moi, j'étais géné au tout début de la conversation au téléphone, puis après y'a vraiment eu un truc qui a fait que j'étais super à l'aise; j'ai trouvé la consultation tres personnelle et "efficace" dans le sens ou on ne tourne pas autour du pot...
Bon courage en tout cas! Wink
Ahlem ( 41 ans )

Le 18 Jan 2009 5:21

Tu crois que ce sont de vraies voyantes au téléphone ? c'est sans doute de bons psy plutôt.
Allan ( 46 ans )

Le 22 Jan 2009 2:21

Salut!
Je pense que ce sont de vrais voyants. Moi, je suis resté stupéfait comme la personne a su me dire mon passé, ma situation familiale, ma petite fille... j'ai pris des notes et comme j'étais septique avant de le faire j'ai fait attention à ne pas donner d'infos en plus. Il doit bien y avoir des gens qui souhaitent gagner de l'argent avec leur dons? Enfin, c'est comme tout, je pense qu'il faut se faire sa propre opinion! Personne ne t'oblige à y croire mais moi je ne regrette pas d'avoir essayé...
A bientot!

Retrouver l'amour > Une bonne voyante sur Lyon ?

divorce + 2 enfants question pour shames

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman