Site rencontre musulman : Fantomes dans le grenier
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Fantomes dans le grenier

Expériences paranormales > Fantomes dans le grenier

Auteur

Le 03 Fév 2009 18:56

Ma copine et moi avons acheté une maison il y a quelques années et on a eu du mal au début avec quelques voisins. Un soir, alors que nous étions couchés, nous avons entendu quelqu'un marcher en rond sur le plafond, ça a duré plusieurs minutes, nous avons eu super peur, impossible de faire quoi que ce soit. Après cette nuit-là les problèmes de voisinage ont commencé, je crois que j'ai été averti et que c'était le début des ennuis.
Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce que c'était.Ca donne envie d'essayer de rentrer en contact avec les esprits ou de mettre une camera pour filmer le grenier.... Brrrr fait j'en ai encore froid dans le dos.... je suis pas sur d'aller au bout!
Fatima ( 43 ans )

Le 03 Fév 2009 19:14

Quelque chose s'est passé une nuit dans notre maison, nous sommes plus que deux et le chien dans la maison; tous les enfants sont grands comme dans la chanson de Sardou .... Je dormais profondément parce que j'étais rentrée tard de mon cours de théâtre à 23 h et je me suis éffondrée, morte de fatigue en profitant de mon lit 'jusqu'à ce que mon réveil sonne pour aller au travail le lendemain matin. Je le répète: j'ai dormi très profondément dans la nuit. Le matin, mon mari lève disant «mais qu'est ce que vous avez fait cette nuit, je croyais que tu avais allumé la TV en bas ou la musique, que vous avez fait la fête avec tous tes amis du théâtre, car j'ai distinctement entendu bcq voix voix parlant très fort dans toute la maison - ça a duré longtemps, je pensais que tu t'étais couchée et que tu avais laissé tes amis vu le cirque et la TV ...."
Cette nuit là, pourtant tout était éteint, la télé, la chaine hifi....moi j'ai rien entendu.....

Expériences paranormales > Fantomes dans le grenier

elle est ou Shames et Abeille Experience mystique

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman