Banio ( 30 ans )
Le 08 Sep 2008 16:32
Ce week end on a fait une soirée chez un ami. On a rigolé et discuté en jouant aux cartes. Une soirée normale par temps de pluie ( sinon, on fait des barbec)
Et mon ami Michel à donné l'idée de jouer aux esprits. On a dit d'accord.
Il a ammené une bougie et disposé une carte avec l'alphabet. . Juste le verre, la bougie et la carte.
On a éteint les lumières, la télé, la musique, tout tout tout. Meme les clopes...
Puis Michel à appelé un être ayant vécu dans la maison.
Au bout de 10 minutes, le verre à commencer à bouger. On a demande qui il était, il a pointé vers le H de homme. On a demander son age, il a indiqué le 5 puis le 7, donc 57 ans.
Moi je flippais grave, ca me faisais deja peur. Mais les autres étaient super intéressé.
Ensuite ils ont demandé si il allait bien. il a dit : NON . On a demandé pourquoi. Il a répondu lettre par lettre : " vous m'avez reveillé" . Moi je voulais plus continuer. Mais Michel nous a dit qu'on pouvait pas arrêter maintenant, il fallait terminer sinon l'esprit resterait dans les lieux. Mon pote Anis chez qui on était flippait lui aussi...
Michel a demandé : "comment on peut vous renvoyer?" l'esprit à répondu : " je pars pas"
Apres il lui a dit :" esprit, je vous renvois, quitter cette pièce et ne revenez plus jamais".
Le verre a arrêté de bouger, mais la musique s'est allumée. Plus personne ne rigolait.
Michel à redit : "esprit etes vous toujours là?" et le verre n'a pas bougé.
On s'est détendu, on a rallumé les lumières, etc...personne voulait vraiment partir, parce qu'on voulait pas se retrouver seul. Tard dans la nuit, on a commencé à rigoler de tout ça. Puis on a voulu tous bouger en même temps.
Au moment de partir, la porte d'entré ne voulait pas s'ouvrir et l'electricité a été coupé. Vous auriez vu nos têtes....limite yen a qui pleuraient...dans ces situations, peronnes n'est aussi courageux que dans les films.
La télé s'est allumée et on a vu un oeil sur l'écran. Puis on a tous entendu : "maintenant que je vous vois,vous ne pourrez plus vous cacher"
c'était Samedi soir, le fait de raconter l'histoire ca me fait du bien, s'il m'arrive qq chose, j'aurais laisser des traces partout |
Fafady ( 46 ans )
Le 19 Juin 2009 17:55
bsr banio ..ca fê vrment flipper..je ss de quoi je parle , je me sui amusé aussi et je le regrette car je suis en prise a un esprit de la kabbale je communique avc une table d oui ja . |