Site rencontre musulman : Maison hantée: ca existe !!!
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Maison hantée: ca existe !!!

Expériences paranormales > Maison hantée: ca existe !!!

Auteur

Le 13 Nov 2007 11:27

Je suis cartésien.Je crois pas en dieu, je crois pas au paranormal, je crois en rien de d'autre de ce que l'on voit.

Eh ben j'ai changé d'avis l'été dernier! Je sais toujours pas si dieu existe etc..mais je sais que les esprits, les fantomes existent!!

Je faisait pas le malin le soir où c'est arrivé. Dans une maison dans les environs d'aix en provence. C'est la maison de campagne des grand-parents d'un pote. Ils nous l'ont prété un w-e. On était 9, plus le chien d'un pote qui s'appelle Capsule et qui est marrant. il fait des bruits de cochon quand il respire! Bref, je méloigne... Donc on est arrivé tranquil, on a sorti les boules de pétanques, on a fait l'appéro, sorti barbec pour les mergez...une soirée d'été forte agréable. Vers les coups de 23h, deux des potes jouaient à la wii dans le salon et la table du salon commence à bouger toute seule. ils ont tiqués, puis on commencé à flipper ! ils nous ont appelé, on était encore dans le jardin. Je suis rentré avec les potes et je l'ai de mes yeux vue bouger. On dirait qu'elle flottait tout doucement. Moi aussi j'ai eu un coup de flippe et je suis sorti. Avec la force du groupe on a rigolé. On disait que le pastis était sacrement bon dans cette région de la France. Puis on a envoyé le chien dans le salon, en fermant la porte derrière lui. Il a commencé à pleurer comme un bébé, puis il a jappé, puis il s'est battu contre je sais pas quoi, mais son proprio a gueulé et on l'a fait sortir. Il était tout tremblant! Comme s'il s'était battu avec un autre chien.

On a dit : aller, on rentre tous ensemble et on va voir ce qui ce passe dans ce salon.On est rentré en force. Le salon semblait couper du reste du monde. Genre le temsp était arrêté à l'intérieur. On se tenait tous par les épaules, les vêtement, les bras. La table flottait toujours au centre de la pièce. Les chaises bougeaient aussi. Sur les murs, les cadres cognaient contre les parois. On est resté 10-15 secondes, ca a paru 2 heures.On est sorti en courant.

On a finalement été dormir à un hotel Formule 1 pas trop loin. J'ai eu sacrément peur ce soir là. Maintenant je sais que ça existe les esprits!
Djidjii ( 22 ans )

Le 28 Juin 2008 2:05

svp si vous connaisser des place ou il y a des maison hanté dites le moi svp meme que je vous laisse mon msn mais si vous le prenez faites copier coller parce qu'il est compliqué Dji-Djii_ThUg_FoR_lIfE@hotmail.com

Expériences paranormales > Maison hantée: ca existe !!!

fantome et esprit Présence dans la maison

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman