On est Lundi 4 juin, 8h44. J'ai passé le week-end du vendredi 2 juin en Ardèche, a Vallon Pont d'Arc. Je viens de vivre le pire week-end de ma vie. J'ai de la chance d'être encore en vie.
On était 7 amis. Tout se déroulait normalement jusqu'a Samedi soir. On a commencé a parlé d'esprits, de ouija, de films d'horreurs. Autour d'une table avec les bougies, lumière éteinte on a demandé aux esprits de venir. On a beaucoup rie, on bougeait nous même le verre au dessus du jeu. Et puis un moment le verre nous a semblé plus léger, on le touchait a peine qu'il se déplaçait. Il a écrit : " JE MAPPELLE YAOUSTE". On a immédiatement arrêté de jouer. J'étais térrifier. Deux des hommes présents on dit que c'était des foutaises, qu'on avait nous même pousser le verre et former la phrase.
On s'est calmé, on a bu un coup de vodka et on a mis un film. Ils ont choisit " The Grudge". Déjà le film fait peut et on avait pas tellement envie de regarder un film d'horreur. Mais on voulait pas non plus aller dormir seule dans la chambre, on avait trop peur.
Au milieu du film, une des chaise du salon a bougé toute seule dans la cuisine et elle est venue se placé devant la télé. On a tous hurlé. On s'est rué dehors et là, tout à commencer a voler dans la maison: les chaises, les cd, les verres, les cendriers,...
On a couru jusqu'aux voitures, on n'avait pas les clés. Donc s'est mis sur le bord de la route. Moi je pleurais, ma copine aussi.
On a attendu jusqu'au matin et discutant de se qu'on venait de vivre. On pense que l'esprit qu'on a appelé n'est pas reparti. Il hante maintenant la maison. Il y en a un qui dit qu'il faut rejouer et lui demander de partir. Je sens que je deviens folle, ça fait deux jours que je n'ai pas dormi.
A l'aide, a l'aide, a l'aide
Bilal ( 29 ans )
Le 05 Juin 2007 10:41
oh p...ain!! c'est vraiment chaud!!
Moi aussi j'ai vu une chaise bouger, mais sur 20 cm, pas plus, pas à ce point. Ca veut dire que l'esprit est vraiment puissant si ca a fait autant de dégat.
Faut pas t'inquiété, l'esprit ne te suit pas jusque chez toi. Il va errer quelque temps dans la maison où il a été appelé puis va repartir.
Parcontre, ne t'amuse pas à le défier dans la maison. Il peut te faire très très peur et il te faudra beaucoup de temps pour t'en remettre, si tu t'en remet...
Donc take it easy, ya aucun problème si tu n'est plus dans la maison.
Albane ( 36 ans )
Le 05 Juin 2007 17:32
bien sur que non je ne suis plus dans cette maison. J'ai trop peur d'y retourner. Personne d'ailleurs n'y est retourné.
Comment tu peux en savoir autant sur les esprits? T'es sur qu'il ne va pas me poursuivre?
Est-ce que ça compte celui qui l'a appelé ou bien c'est pareil pour tout le monde?
Répond moi vite stpppp
Bilal ( 29 ans )
Le 05 Juin 2007 22:35
En fait j'en sais pas tant que ça sur les esprits. J'ai juste vécu une expérience comme je te l'ai dit ( chaise qui bouge) et avec les gens qui étaient là, on s'est renseigné.
L'esprit ne va pas te poursuivre. Il reste lié à l'endroit où il a été appelé. Une fois que tu es en dehors de la batisse, tu ne risque plus rien.
Vous avez appelez l'esprit, mais vous ne l'avez pas insulté. Donc il ne va pas s'en prendre à quelqu'un en particulier.
Tu peux te relaxer, dans quelques jours tu vas passer à autre chose.
courage!
Albane ( 36 ans )
Le 06 Juin 2007 15:28
ok merci beaucoup. Ca va mieux déjà. je me suis bien calmée. j'ai l'impression que tout ça était un rêve, un cauchemar même.
Scorpi ( 24 ans )
Le 11 Juin 2007 20:22
Bonsoir Albane,
La meilleure façon de se protéger contre les esprits malveillants, c'est de ne pas en avoir peur et de les faire partir par la prière, faut surtout éviter de rentrer dans leur jeu en ne se laissant pas envahir par la panique.
Flammia ( 24 ans )
Le 20 Juin 2007 11:45
Bonjour,
Je te dirai simplement une chose, j’ai vécu dans une maison avec des esprits et à partir du moment qu’il ne t’attaque pas directement c’est qu’il n’est pas mauvais. Crois-moi ou non « les miens » s’amusaient à courir dans le couloir quand nos parents étaient pas là, ils allumaient et éteignaient l’halogène de ma chambre quand je dormais. Ils actionnaient même des joués qui faisait de la musique (bref je vais pas tout raconter). Je me suis découvert des dons un an avant d’aménager dans cette maison mais je sais que ces esprits ne m’ont jamais effrayé… même si un a un jour bouger dans tous les sens la poignée de ma salle de bain pendant que je me déshabillais (il n’y avait personne quand j’ai ouvert)… quel enfoiré d’ailleurs, j’ai pas hurlé mais je lui ai dit « STOP » et il a arrêté de suite… et le pire c’est qu’il avait trouvé ça sûrement très drôle !
Bref, je vais raconter tout sinon j’en ai pour un bon moment… ce que je veux te dire c’est que souvent les esprits veulent passer des messages (pour dire qu’ils ont besoin d’aide) et dans de nombreux cas ils veulent s’amuser avec les vivants… leur faire peur les amuse beaucoup. C’est aussi pour ça que je n’ai jamais eu la trouille des esprits qui hantaient ma maison.
Pour conclure, et c’est la phrase que je voulais te dire depuis le début, ne sois pas effrayé, tu as appelé quelque chose pour t’amuser et maintenant tu subis ton erreur… car retenez bien une chose « Tout rituel commencé doit obligatoirement être terminé ». Cette esprit a été appelé et maintenant il traîne dans ta maison… saches que ce que tu as trouvé amusant en l’appelant, lui ça ne lui a pas plu… alors soit il se venge, soit il s’amuse à son tour. A toi de voir s’il te fait du mal ou pas… si ce n’est pas le cas il s’amuse.
Bisous à toi et courage… je viendrais bien chez toi pour le renvoyer chez lui mais je ne pense pas que tu habites à coté de chez moi… alors je te souhaite de réussir à le renvoyer vers le repos qu’il mérite en tant que mort.
Happymylen ( 27 ans )
Le 20 Juil 2007 14:33
bonjour je vien de lir ton article et je trouve incroyable ce qui c'est passe dans cette maison. Je pense que l'espri qui etai la ne vous voulai pas que du bien
un bon espri ne ce manifeste pa aussi brutalement . sache que quand tu fai du spiritisme c tres rarement un bonne espri que tu appelle vous l'avez derange et il c venge en balancan tou dans la piece
je te parl en connaissance de cause car jai vecu le meme genre d' experience cher mes parent ma mere a voulu entrer en communication avec sa grand mere mai malheureusement ce n'est pas elle qui c manifesté .
au debu l'espri ce manifesté par des coup dans les mur pui des faisseau lumineu et des yeux ce promenai sur les mur les objet etai expulce a traver la piece
un mauvais espri peu vraimen te fair du mal; celui qui etai cher nous a pousse 2 fois mon pere a ce pendre.
jesper que je ne t'ai pas tro fai peur mai evite par l'avenir de refair le meme genre d'experience mai je pense que tu a compri et que tu ne recommencera pas
a biento
Albane ( 36 ans )
Le 23 Juil 2007 9:15
Merci a tout le monde de m'avoir répondu. Je ne pensais pas qu'autant de gens avait vécu ce genre d'histoire. Vous en parlez avec calme, c'est impressionant.
Plus personne n'est retourné dans la maison. C'est une petite maison de vacance que les parents d'un copain lui on laissé. Je ne voudrais pas être a leur place quand ils vont y retourner. Je vais quand même dire à ce copain qu'il faut y aller et prier pour que l'esprit reparte.
De mon côté, je me suis calmée. Ca ma coupé les jambes pendants pluseurs semaine, mais maintenant j'ai compris qu'il ne pouvait rien me faire si je ne retournais pas dans la maison.
Je déconseille à tous ceux qui veulent jouer à ce jeu de le faire.
Djidjii ( 22 ans )
Le 28 Juin 2008 2:00
svp si vous connaisser des place ou il y a des maison hanté dites le moi svp meme que je vous laisse mon msn mais si vous le prenez faites copier coller parce qu'il est compliqué Dji-Djii_ThUg_FoR_lIfE@hotmail.com
Marinaa ( 29 ans )
Le 29 Oct 2008 19:09
NE LISEZ PAS CE MESSAGE !! Je sais pas si je doit le croire mais je préfére ne pas prendre de risque... Désolé
1945,une jeune fille nommée lata kulu vint en Amerique dans un bateau gris venu d' Afrique. Un homme etrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendras pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton ame a moins que tu ne suives ces instructions.
1.Reecris ce message en commentaires dans trois autres videos
Flammia ( 24 ans )
Le 30 Oct 2008 0:40
Appeler des esprits n'est pas dangereux contrairement à ce que vous dites, le véritable danger est dans le fait que l'on ne se protège pas...
Tout comme conduire une voiture peut être dangereux sauf si on met la ceinture, on se protège...
Tout comme tenir une arme à feu, c'est dangereux, sauf si on met en œuvre les mesures de sécurité...
Bref, tout ça pour dire que les gens emploient la magie pour jouer et sans la connaître seulement la magie c'est des énergie "intelligente" avec lequel il ne faut pas plaisanter !
On peut employer la magie seulement il faut se protéger et comme tout le monde a peur "d'elle" on refuse d'apprendre les bases de la protection... résultat ceux qui emploient se retrouvent avec des esprits aux derrières !
Tout ça pour dire que j'ai toujours eu des dons et pratiquée la magie et que je n'ai jamais eu de problème !
Bien à vous !
Pyro ( 35 ans )
Le 30 Oct 2008 11:40
Raconte nous ce que tu fais comme magie?
C'est vrai qu'il y a de la magie bonne et de la mauvaise?
Est-ce qu'on peut en faire sans dons, juste en suivants une procédure?
merci!
Flammia ( 24 ans )
Le 30 Oct 2008 13:47
Le principe de la magie bonne et mauvaise est un fait rée, effectivement.
Seulement beaucoup affirme que ce n'est pas le cas en expliquant que toute énergie vient du tout puissant (seigneur ou autre) et que ce qui en a découlé maléfique ou non n'est qu'une source de cette même force divine... donc qu'en gros il n'y a pas de bien ou de mal mais seulement une force capable de tenir tout ça puisqu'il s'agit d'une puissance supérieure.
Pour ma part, et dans ce que j'ai pu apprendre au cours de ces années, je pense qu'il existe plusieurs types de magies. Les principales étant celle que l'on appelle, plus communément, la blanche et la noire. Je suis très basée sur les principes neutre... le yin et le yang, l'équilibre de toute chose... et je pense que tout ce qui se trouve et qui existe en ce monde doit fonctionner avec un équilibre bon et mauvais... d'où l'existence de la magie blanche et noire.
Bien sûr, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut je ne remet pas en cause le principe d'un être supérieur, j'ai étudié le sujet suffisamment pour connaître l'histoire de Lucifer, l'ange de la création, qui a défié Dieu et a été vaincu et banni du paradis par St Michel... d'où la possibilité de la création d'énergie maléfique suite à cela.
Cependant, je pense que chaque chose existe parce que cela doit en être ainsi et je crois que même pour ces puissances divines parfois certaine chose doivent se produire sans qu'elles ne puissent agir dessus directement...
A vous de voir, perso j'ai mon avis la dessus ^^
J'espère que ma réponse vous convient à tous !
Bisous
Flammia ( 24 ans )
Le 30 Oct 2008 14:26
Désolée, "Pyro", je n'ai pas répondu à cette question :
"Est-ce qu'on peut en faire sans dons, juste en suivants une procédure? "
La magie est un fluide, une énergie, une force magnétique (appelle la comme tu veux ^^) qui parcoure notre planète depuis des temps immémoriaux.
Certains possèdent des dons de naissance (ou développer avec le temps) qui leurs permettent d'employer ces énergies sans avoir besoin de réaliser une concentration importante. Ils peuvent guider les énergies du monde pour produire des attaques psychiques également (ou des sorts, comme on les appelle ^^) ou, au contraire, protéger des personnes... ou réaliser d'autres actions (gagner de l'argent ou trouver un travail etc.).
Pour ceux qui n'ont pas de dons il est également possible de faire de la magie puisqu'il existe des rituels qui requièrent l'utilisation d'ingrédients (encens, bougies et autres ustensiles précisés avec le rituel). Pour ça, il faut une certaine concentration et, bien sûr, une protection pour éviter d'attirer tout et n'importe quoi... pour ma part j'emploie une protection élémentaire (tu peux en trouver sur des site, je vais te donner un lien plus bas) mais il en existe aussi avec les 4 archanges (le résultat est le même, tout dépend de tes croyances car la force réside avant tout dans ton esprit ^^).
Le rituel va activer les énergies de notre monde pour te permettre de réaliser ce que tu veux faire avec le rituel, la force réside en toi avant d'être dans les ingrédients que tu utilises. Ils sont très importants oui, mais c'est avant tout la force psychique et la volonté de la personne qui fait que le rituel fonctionne correctement.
Le principe de base est de respecter les entités que tu invoques et de clôturer ton rituel en les remerciant... on aime tous être remercié pour ce qu'on fait, même les esprits ^^
Bisous à tous !
PS : Le lien pour la protection magique j'en ai trouvé plusieurs mais pas celui avec lequel je le réalise, il ne doit plus exister depuis... je vous fais un copier coller du rituel en dessous avec ce qu'il faut en priorité faire pour se protéger convenablement ! ^^
Il vous faudra de l'encens, un bol d'eau, un bol de sel et une bougie. Choisissez vous même la couleur de la bougie et l'encens qui vous conviendra le mieux.
Tout rituel débute avec la formation d'un cercle protecteur et l'appel des quatre éléments et leurs points cardinaux respectifs
Délimitez votre périmètre et tracez autour de vous un cercle assez grand pour vous contenir vous et les éventuels autres participants en n'oubliant pas de le faire assez grand pour qu'il ne soit pas brisé par accident et qu'il puisse contenir votre autel ou vous mettez vos accessoires.
Avec votre athamé ( si vous n'avez pas d'athamé vous pouvez utilisé autre chose, ou bien du sel ou même simplement le visualiser ) ,
tracez votre cercle simplement en marchant dans le sens des aiguilles d'une montre en imaginant un mur de lumière se dresser autour de celui ci.
Faites-en le tour en partant de l'est jusqu'au Nord.
Une fois cela fait, invoquez les points cardinaux en commençant par l'Est et en finissant par le Nord. Si vous êtes plusieurs, chacun des participants peut s'occuper d'un point cardinal.
Si vous êtes seul, changez de points cardinaux après chaque invocation.
Saluez vers l'Est et prononcez cette incantation tout en allumant l'encens :
«J'invoque la présence du gardien de la tour de l'Est ,
Celui qui garde les cieux et gouverne l'Air.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration,
Et à protéger le périmètre de notre cercle»
Saluez vers le sud et prononcez les paroles suivantes, tout en allumant la bougie :
«J'invoque la présence du gardien de la tour du Sud ,
Celui qui garde le Feu sacré et gouverne cet élément,
Saluez l'Ouest et prononcez les paroles suivantes, en aspergeant cette direction de gouttelettes d'Eau :
«J'invoque la présence du gardien de la tour de l'Ouest ,
Celui qui garde les Eaux sacrées et gouverne cet élément. ,
Saluez le Nord et prononcez les paroles suivantes, en saupoudrant de petites pincées de Sel cette direction :
«J'invoque la présence du gardien de la tour du Nord ,
Celui qui garde la Terre et gouverne cet élément,
Et à protéger le périmètre de notre cercle, Ainsi soit il»
Le Cercle de Confinement
Le cercle de confinement n'est pas forcément fait systematiquement, on pourrait dire que c'est une " double " protection, si c'est la première fois que vous pratiquez, que vous n'etes pas sur de vous ou que vous invoqués de puissantes entités en particulier lors de pratiques " sombres ".
Donc une fois votre cercle de protection terminé, vous allez maintenant faire votre cercle de confinement.
Dans le cercle déjà fait, tracez un second cercle plus petit au point cardinal correspondant au type de rituel que vous souhaitez réaliser.
Si vous désirez invoquer des démons,veilleurs, entités de " haut " degrés tracez le au Nord,
si vous désirez invoquer des créatures élémentaires, tracez le au Sud, etc ...
Cette fois il faut que vous traciez votre cercle avec du sel afin de bien le voir ... récitez ensuite cette incantation en prenant garde de ne pas briser le cercle :
« Par la puissance du sel sacré , Je trace ce cercle pour confiner ,
Et pour me protéger de toute entité,
Qui viendra a moi,
Ainsi soit il.»
Fermer le Cercle de Protection
Lorsque vous avez bannis le cercle de confinement (et pas avant) vous devez fermer votre cercle de protection. Il faut d'abord commencer par remercier les entités et les éléments de leur présence et de leur aide en vous adressant en premier a l'est et en terminant par le nord.
À chacun des points, vous devez prononcer l'incantation adéquate, par exemple voici celle de l'est :
«Nous vous remercions , gardien de la tour de l'Est ,
Et les éléments,
De votre présence et de votre protection pour ce rituel.
Nous espérons que vous reviendrez,
Vous joindre à nous dans un avenir prochain.
Au revoir et merci.»
Faites la même chose pour chacun des points cardinaux.
Déjà c'est bien écrit, et puis ça a du sens. On sent que tu comprends ce que tu dis et que tu l'as vécu.
Je regrette de ne pas avoir plus de répondant sur le sujet, mais je vais m'informer et probablement essayer une de tes formules.
merci
Flammia ( 24 ans )
Le 30 Oct 2008 18:02
C'est agréable de se l'entendre dire, car entre les uns qui te traitent de menteuse, et les autres qui te regardent comme ci t'étais l'être le plus démoniaque qui soit, ça fait plaisir ^^
En tout cas protèges-toi bien pour faire tout ça tranquillement, ça risque d'être long puisque ta protection repoussera les mauvais esprits et que les bons mettent toujours un peu plus de temps à venir (c'est d'ailleurs pour ça que ceux qui font du spiritisme et qui ne mettent pas de protection ont très souvent des réponses rapides et quasiment toujours un esprit mauvais voir maléfique qui les "attaque").
Si ça ne marche pas au départ ne désespère pas, il faut toujours s'entraîner au départ, ça viendra petit à petit si ça ne fonctionne pas tout de suite... tout dépendra de ta volonté et de ta capacité à apprendre ! ^^
Pour finir, je tiens à te souligner que même avec la protection que tu vas poser avant le rituel il est fort probable que tu ais l'impression de ressentir des énergies autour de toi. C'est normal, la protection agit comme un champ de force qui centre tes énergies donc quand tu vas la défaire il va subsister une atmosphère magnétique en quelque sorte donc ne t'inquiète pas, ça va se dissiper peu à peu.