Zerbankab ( 54 ans )
Le 08 Sep 2008 18:03
j'avais à peine 5 ans, je jouais devant la maison. je me souviens ce jour là, on dirait une mouche m'eut piqué, j'arrettai d'un coup de jouer, pour aller retrouver ma mère dans la cour, le balai à la main. J'ai éclaté à son visage:
- Maman, tu sais?
- Quoi, encore? tu ne peux pas me laisser faire ce que je fais?
- Je veux seulement te dire, que le fils de mon oncle Ali, va mourir.....
maman, mise en colère, lança sur moi le balai, et me dit:
c tout ce que tu as à inventer, mauvaise augure!
- Oh, non maman! mon nocle aura une fille, et elle ne mourra pas!
........... Mon oncle, avait un garçon unique bien portant, il avat à peine 3 ans...... les quelques jours qui suivirent, il tomba malade, et rendit l'âme....!
L'année d'après, mon oncle eut la fille, toujours vivante.......maintenant mère elle aussi. |
Zerbankab ( 54 ans )
Le 08 Sep 2008 22:41
ça m'est arrivé en 1975, je pressntis la mort de d'un proche, ou un malheur qui va toucher la famille, et ce fut le d'ès tragique d'un memebre de la famille
un e autre fois en 1994, j'avais eu la sensation plutot un rêve qui signifie la réussite d'une opération chirurgicale de ma femme |
Albane ( 36 ans )
Le 09 Sep 2008 12:00
faudrait vraiment aller voir un vrai medium pour faire expertiser votre talent. Il peut être léger comme très fort. Ce genre de don, il faut le travailler pour qu'il grandisse. Des fois, ça va très vite... Mais est-ce que vous voulez que ce don grandisse? Il est possible que ça boulverse la vie de savoir ce qui va arriver.... |