Menu

Outils Pratiques
Publicité

témoignage

Expériences paranormales > témoignage

Auteur

Le 21 Oct 2008 15:55

J'ai 42 ans et cela est vrai. Il restera gravé dans ma mémoire pour le reste de mes jours. Je suis le seul révèle maintenant, cette observation a eu lieu raprochée il ya de nombreuses années. Je n'ai pas parlé à personne de cette observation pendant tout ce temps pour la peur du ridicule. C'était en octobre 1981, l'heure de minuit, très orageux.Je temps de sortir un petit Mas habité par mon oncle, ce mas, à l'époque a été isolé et situé dans la campagne, le long d'une rue et entouré de vignes.En sortant mas je me suis senti une présence, puis j'ai touné côté de la tête ou une route de terre menant à la vigne contre-bas.J a alors vu une grande lumière, mais ne reflète pas vers l'extérieur, une lumière blanche, mais confiné dans sa cabine , Il ne fait pas, je suis d'accroche formel.Comme je savais très bien le secteur, je savais bien que rien ne peut le trouver ici sans sache.Jai donc pris l'initiative d'aller plus prés.Je me suis engagé à la route de terre à pied le long de le mur de la maison de ferme sur une cinquantaine de mètres observé.J et j'ai été étonné par ce que j'ai vu.

En contre bas de la vigne un objet qui semblait être une forme rectangulaire, l'angle droit est bien dans l'obscurité, cet objet intense concentré que la lumière combler entièrement l'objet. J'ai été à l'arrêt situé au coin du mur qui donne à l'arrière de la scène mas.Connaissant et la hauteur approximative du mas et de la hauteur approximative de l'altitude de la vigne sur la route, je déduit qu'il devait mesurer une quinzaine de mètres de longueur et 7 à 8 mètres hauteur.C «Puis je vis un homme silouhette elle-même de l'immense clartée l'intérieur. Cette silouette a été entièrement noir, très grand et filiforme avec de longs bras très minces. Il semblait regarder dans mon direction.Tout de faire sauter une deuxième silouhette est aussi détaché de la lumière, elle a les mêmes proportions, mais a été ma plus petite échelle petite.A a dit qu'il montre ses enfant.Ils apparu dans ma direction, que je trouve très surprenant.J puis m'approcher a voulu comprendre ce que j'avais avant mon yeux.Il dois dire que je ne l'ai jamais laissé impressionner facilement et quand j'ai décidé de me venir.

Le problème est que je me suis retrouvé sans réactions comme lorsque pour se rapprocher davantage de forcé chose.Je puis me dire que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir plus prés.Curieusement j avait l'impression que la voix douce, l'homme, et un homme parlant à l'intérieur de moi, mais mon tete.Elle semble-à-dire, Ne pas prés, ce ne serait rien, ce n'est pas le moment ... J'ai eu ensuite voyagé sur tout le corps des frissons et étrangement je me suis rendu compte qu'ils avaient raison.Je me sentais très calme et avec mon subconscient le message que je suis loin. C'est bizarre, j'ai presque oublié cette vision pendant près de trois jours.Jusqu "qu'il me renvoie, clair, clair et précis. Depuis que j'ai posé de nombreuses questions, je lis beaucoup, mais je reste sans réponse .

Expériences paranormales > témoignage

Mexique prédiction d'un mome

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman