Site rencontre musulman : divorce + 2 enfants
Menu

Outils Pratiques
Publicité

divorce + 2 enfants

Islam et Voyance > divorce + 2 enfants

Auteur

Le 30 Déc 2008 1:44

bonjour,
je suis divorcée depuis peu et je voudrai savoir si vous pensez que je vais pouvoir refaire ma vie, j'ai 40 ans et 2 enfants. De plus depuis mon divorce je rêve que je suis poursuivie par des hordes de chiens, ou des serpents, voir que je me noie ou que je perd le contrôle de mon véhicule... Je voudrai connaître votre avis également sur mes rêves.
Merci de l'aide et des éclaircissements que vous pourrez m'apporter.
Ursula ( 24 ans )

Le 05 Jan 2009 1:43

Salut!

Je pense que tes reves ont un sens et que en comprenant mieux leur signification tu sera plus apaisée et surtout une nouvelle vie commencera.... moi, j'ai eu une periode dur comme ca aussi et j'étais fatiguee moralement, j'étais dans un mauvais cercle, comme si je tournais en rond dans ma tete... et j'ai appelé le numero du site comme ca. J'ai parlé avec Sofiane et avec juste mon prenom, celui de mes enfants il a su me dire quelques phrases qui m'ont remises sur pied et et les ai meme ecrite pour les relire de temps en temps. Tu n'es pas toute seule et Dieu et la pour toi!
Ynos ( 43 ans )

Le 09 Jan 2009 20:20

Selem les chiens hommes qui recherche en toi que le sexe serpents qui se fou de toi des profiteurs tu va perdre ta foi a cause d eux et ta vie deviendra un chaos alors réagis avant
Yasmine ( 30 ans )

Le 15 Jan 2009 15:17

Salut Malihazohra!

J'ai lu ton message et je voulais prendre de tes nouvelles pour savoir si tu faisais toujours les mêmes rêves?
Moi j'ai vécu ça pendant plusieurs années et à la mort de mon père, j'ai arrêté de faire des cauchemars avec des chiens....
Bonne chance à toi!
Malikazohra ( 43 ans )

Le 08 Fév 2009 23:41

Bonjour Yasmine,
Merci de t'intéquiéter pour moi, mais depuis quelques temps déjà je ne fais plus ces mauvais rêves, certainement parce que ma nouvelle vie se met en place et que je m'y habitue. En tout cas je fais tout pour positiver et surtout pour mes enfants. Malgrès tout l'avenir me fait peur, je n'ai pas envie de finir ma vie seule.

A bientôt.

Islam et Voyance > divorce + 2 enfants

divorce + 2 enfants sorcellerie

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman