Site rencontre musulman : pourquoi je n'arrive pas a me marier
Menu

Outils Pratiques
Publicité

pourquoi je n'arrive pas a me marier

Islam et Voyance > pourquoi je n'arrive pas a me marier

Auteur

Le 13 Jan 2009 18:38

voila je voulais savoir pourquoi je rencontre tant d'obstacle a me caser
Mystik ( 24 ans )

Le 13 Jan 2009 19:52

salam salut
je n'ai pas la pretention de quoi que ce soit, juste une suggestion.

je pense que la reponse est en toi, si tu veux réellement trouver klk1 avec qui partager tes soucie et tes joie, et bien tout est entre tes mains, tu doit te battre pour y arriver.

meme myriame la mere de jesus (as) qui etait pourtant une sainte avait du secouer les branche du palmier pour en faire tomber les dattes mures...a medité cette parabole.

Wink
Yasmine ( 30 ans )

Le 15 Jan 2009 15:09

Salut!

Moi je pense qu'il ne faut pas en faire une fixation parce que tu risques de te sentir de plus en plus mal dans ta peau.... Tu sais c'est toujours quand on s'y attend le moins qu'on fait une rencontre! Ca prouve bien qu'il faut rester naturelle et se donner un peu de temps.
Il faut que tu t'aimes pour que les autres puissent t'aimer! Bref, soit épanouie! Facile à dire, hein!
Bisous Wink
Mounir ( 43 ans )

Le 15 Jan 2009 15:26

Salut

Je te dis ce que j'en pense: t'as été peut être victime d'un envoutement. Mas soeur, ça lui ai arrivé.......
Ce sont les sorts et ensorcellements causé. Le sort n'est pas un envoutement à proprement parler, mais les effets sont semblables parce qu'ils ont tendance à annuler la volonté et a projeter l'individu dans des situations échec, la dépendance ou la maladie. Deux façons de lancer un sort pour enchanter: - Un assistant, bien sûr, homme ou femme. Le sorcier peut être la personne concernée ou d'une tierce personne qui a été confié à l'emploi. Ces Ensorcellements sont beaucoup plus fréquentes qu'on ne le pensait auparavant. Ils sont faits par le biais d'une invocation, qui constitue une astral.

Islam et Voyance > pourquoi je n'arrive pas a me marier

question pour Shames svp merci!! nouvelle

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman