Site rencontre musulman : voyance mytho
Menu

Outils Pratiques
Publicité

voyance mytho

Islam et Voyance > voyance mytho

Auteur

Le 11 Juin 2007 18:14

je tenais juste à vous signaler que la voyance est prohibé dans la religion musulmane comme tous vos hadj mamba et vos petits grigris pour ceux qui s'en accomode dieu vous laisse livrés à ces pratiques
tout est fait par la volonté de dieu le miséricordieux et c'est pas la peine de blablater à ce sujet puisque c'est ferme c'est haram point
ciao
Scorpi ( 24 ans )

Le 11 Juin 2007 18:40

Hello.

Chacun d'entre nous connaît la voie de la raison et de la sagesse, par conséquent je trouve qu'il faut laisser à tout un chacun son libre arbitre ce sans juger autrui !

Ciao
Sonia25 ( 30 ans )

Le 17 Juin 2008 1:59

Coucou,

Et bien tu sais, tu as l'air très stricte dans tes dire et tes positions alors pourquoi avoir visiter ce site si tu es si formelle?

Pourquoi avoir pris la peine de laisser un message?

Je pense qu'il faudrait se garder d'être juge des autres et de penser déjà à son propre cas au lieu de s'interesser à ce que font les autres.

Dans ta religion, il n'y a pas d'autre prophete après Mahomet ( sur lui le Salut), alors peut être faudrait-il se contenter de lui laisser sa dernière place de prophète et laisser au gens le libre arbitre aujourd'hui ?

Je trouve qu'il existe en ce moment beaucoup de jeunes personnes, predicatrices qui lancent de fievreux debats autour de "haram" ou "pas haram" . Je pense que dans la periode dans laquelle nous vivons, il serait plus préferable de garder sa notion du haram ou pas haram tant les interpretations diverges autour du dernier Livre Saint .

La voyance n'est accepté ni par la Bible, ni par le Coran, ce n'est pas une chose nouvelle. Neanmoins, il faudrait faire la difference entre les mediums, ceux sur quoi il travaillent et reflechir avec dicernement sur sa qualité.
Je pense qu'un guerisseur ou un magnetiseur par exemple n'a rien dun diable ou de "haram".

Je pense par contre que vivre de façon humble avec sagesse et parler avec humilité et respect "n'est pas haram", qu'est ce tu en pense toi ?? Wink

Islam et Voyance > voyance mytho

je reve toujour de mon ex MARIAGE

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman