Site rencontre musulman : AIDEZ MOI SVP
Menu

Outils Pratiques
Publicité

AIDEZ MOI SVP

Que pensez des voyant(e)s > AIDEZ MOI SVP

Auteur

Le 15 Juin 2007 11:07

bonjour à tous,
je suis nouvelle ici et je vous prie de bien vouloir m'aider
j'ai un grand problème sentimental
je veux bien avoir les coordonnées d'un voyant marocain qui réside en Tunisie
svp aidez-moi, je suis très sérieuse et c'est très urgent pour moi
merci d'avance[/i][/b]
Scorpi ( 24 ans )

Le 15 Juin 2007 14:54

Bonjour Tunisienne,

Je ne suis pas un voyant marocain, mais si tu veux je peux essayer de t'aider à y voir plus clair dans ta situation sentimentale.
Pour ce faire faut me donner 4 chiffres situés entre le 1 et le 22 et me poser une question précise et relative au sentimental.

Scorpi
Tunisienne ( 41 ans )

Le 15 Juin 2007 15:07

Bonsoir Scorpi,
merci pour ta réponse
voilà je te donne mes quatre chiffres 1 - 11 - 16 - 20
mais stp si tu connais un voyant marocain qui réside en tunisie n'hésite pas à me le communiquer car mon cas est très délicat
merci d'avance
Dounia ( 35 ans )

Le 15 Juin 2007 15:35

Question bonjour SCORP ! je ne veux pas abuser de ta gentillesse mais je suis celibataire et on a tous besoin d'amour de tendresse d'echange d'aimer et d'etre aimer pourais tu me dire sil te plait bien sur si je vais rencontrer quelqun tres prochainement haziza née le 20/01/1977 MES CHIFFRES SONT LE 3//5//7//11 au plaisir de te lire et merci SCORPI
Scorpi ( 24 ans )

Le 15 Juin 2007 18:23

Hello Tunisienne,

Ta vie sentimentale me semble se trouver dans une phase de repli ou chacun des partenaires n'arrive plus à communiquer, c'est pas encore la rupture mais faut faire attention, par conséquent je te conseille de privélégier l'aspect dialogue afin d'essayer de sauver ce qui peut encore l'être.
Scorpi ( 24 ans )

Le 15 Juin 2007 18:32

Bonsoir Haziza,

Tu rencontreras quelqu'un, car beaucoup de possibilités se présenteront à toi, n'aie crainte tu ne resteras pas seule.

Scorpi

Que pensez des voyant(e)s > AIDEZ MOI SVP

Isabelle merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman