Site rencontre musulman : bonjour shames
Menu

Outils Pratiques
Publicité

bonjour shames

Que pensez des voyant(e)s > bonjour shames

Auteur

Le 27 Nov 2007 13:07

pourquoi tu reponds pas.... je sais que tu es déborder mais stp réponds moi......
Shames60 ( 45 ans )

Le 27 Nov 2007 23:38

Bonsoir DOUDOU 1
Désolée mais votre pseudo ne me dit rien et franchement je n'ai pas souvenir de votre question
Comme cela parait urgent donnez moi votre prénom réel celui de votre maman ainsi que votre question et je vous répondrai demain en priorité
J essaye de satisfaire tout le monde mais nous avons tous nos obligations et parfois il n'est pas simple mais je ferai pour le mieux
à bientôt doudou
shames
Doudou1 ( 33 ans )

Le 28 Nov 2007 12:05

Laughing merci beaucoup shames, voila je m'appele dounia et ma mere zineb je suis marié et avec mon mari il n'y a pas grand chose qui se passe au lit, c'est toujours moi qui doit faire le premier pas et lui redire a chaque fois , je ne sais pas si c'est du à son caractere ou si on lui a fait quelque chose. merci et désolée pour mon impatiente, cette fois si je vais attendre sagement la réponse. peut tu me dire en meme temps si tu vois ou ressent autrechose sur mon cas merci mille fois a bientot Very Happy
Doudou1 ( 33 ans )

Le 28 Nov 2007 12:16

j'ai oublié de vous dire j'ai créer 2 compte par erreur je pensais que le premier nétait pas valider. avez vous la possibilité de supprimer le compte dounia12001. Merci et désolée Embarassed Embarassed
Shames60 ( 45 ans )

Le 29 Nov 2007 15:28

bonjour Dounia
tout d'abord sachez qu'il est tout à fait normal que le désir entre un homme et sa femme ne soit pas synchro
Nous ne fonctionnons pas de la même façon, il suffit d'un soucis d'une grande fatigue pour que la libido se baisse alors soyez patiente Dounia, discuter avec votre mari pour savoir pourquoi il n'a pas envie en même temps que vous mise à part des blocages dans ce domaine et les gens du Maghreb sont des pro a ce niveau, essayez de le câliner et improviser il y a tellement d'artifice si vous avez des enfants faites les garder et organiser un tête à tête entre vous histoire de ranimer la flamme
Pour savoir ce qu'a votre mari j'aurai besoin de son prénom et de celui de sa mère
en ce qui vous concerne et bien rien de grave, je vois de belles choses à horizon, il y a des pourparlers concernant une grosse dépense, un déplacement, des nouvelles de quelqu'un que vous connaissez et qui sera de bonne augure
Je vois qu'"il y a eu des tensions, des chicanes mais tout rentrera dans l'ordre
Cessez de vous mettre martel en tête vous réfléchissez trop, je vois qu'un membre de votre famille vous a déçu notamment sur quelque chose qui vous a été donné et vous avez été vexée
Une décision importante est en cours mais le bonheur est la
En ce qui concerne votre couple ,il y a de l amour entre vous, une situation comme un investissement un gros achat quelque chose de lourd est je dirais le responsable du manque de désir votre mari parait très angoissé alors pas de soucis Dounia
inshallah tout rentrera dans l ordre
amicalement
maguy

Que pensez des voyant(e)s > bonjour shames

merci beaucoup hello shames ou est tu plz on besoin de vous svp

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman