Suite à vos demandes, nous avons constitué une équipe de voyants et voyantes "Maghreb Voyance".
Ce sont des gens nés avec une prédisposition à anticiper, à orienter. Ils peuvent aider sur des questions de tous les jours comme pour des problèmes plus difficiles.
On a délibéremmment choisi de constituer une équipe dont les voyants sont de différentes religions. Nous sommes tous des frères.
L'intéret de ce forum est de laisser une impression après avoir consulté. Cette impression pourra aider les autres membres à opter pour telle ou telle voyante selon la relation recherchée.
Nous avons choisi le tarif le plus bas possible. Il est de 34 cts par minutes. Ca couvre les différents frais ( tva, opérateur, voyant,etc). Les bénéfices seront réinvestie sur le site.
De la même manière, merci de cliquer sur les sponsors (annonce gooogle). il n'y a pas de recherche "mercantile", mais de faire naître une communauté qui s'entraide où les membres s'entraident avec conseils, lancent des débats, parle de la vie.
A bientôt
Fadou
Le 03 Mai 2007 13:25
eh quel est le numéro de téléphone?
peut on choisir le voyant que l'on veut?
Fad ( 36 ans )
Le 03 Mai 2007 13:49
si tu pouvais également nous communiquer leurs noms et leurs dons (sauf s'ils ont un site, alors là tu nous transmets leur site)
je trouve l'initiative intéressante et je suis prete à communiquer mes impressions
alors, j'attends de tes nouvelles
Webmaster ( 24 ans )
Le 03 Mai 2007 14:32
Il y a une nouvelle bannière où se trouve le numéro en plein milieu de la page d'acceuil, je le redonne : 08 92 231 276
Il n'y a pas de site spécifiquement sur eux, ils travaillent sur plusieurs support pour gagner leur vie.
On peut choisir la personne qu'on désire au début de l'appel en fonction des disponibilités. Avec le recul, on pourra aussi mettre sur le site la présence ou non des voyant(e)s.
Il est normal qu'il y ai d'autres numéros de voyants sur le site si les membres le désire, l'important est que tout le monde soit content . Nous centrons le forum sur cette équipe de voyants mais si le coeur vous en dit de parler de d'autres voyants, soyez les bienvenues!
Fad ( 36 ans )
Le 03 Mai 2007 22:52
bon, déjà c'est long,,,,
on ne sait pas combien de personnes on a devant nous
on entend la voyance des autres donc eux entendrons la notre, si on arrive à passer
passé 15 minutes, ça ne devient plus intéressant au niveau du prixdu coup, j'ai laissé tomber, ça m'a saoulé d'attendre plus de 15 minutes
voilà mes impressions, plutôt négatives
Fad ( 36 ans )
Le 03 Mai 2007 22:58
et en plus, les gens ils arretent pas de poser des questions, ils ne s'arretent pas
ça en devient incroyable mais vrai
à croire que c'est des conversations déjà enregistrées!!!!!!!
Invité
Le 03 Mai 2007 23:30
du coup, je fais les questions et les réponses,,,,
alors, une fois que nous avons entendu la voyance de la personne au téléphone, c'est à notre tour,
nous avons un temps, environ 15 mn, après cela coupe
soit au total 30 mn de communications
j'ai eu NORA à 23h15, médium
elle demande notre age et notre prénom, Vois des flashs et réponds à nos questions les plus diverses pour nous ou pour des membres de notre famille,
elle a l'air fiable, elle surprend, à voir concrètement si ce qu'elle dit va arriver,,,,
en tout cas, elle parle bien d'avenir et pas de passé comme certaines voyantes qui ne vous racontent que votre vie antérieure,
a essayer
pour ceux qui ont appelé, donnez vos impressions,
tchao
Webmaster ( 24 ans )
Le 03 Mai 2007 23:53
Merci Fadou de ton commentaire. Dans quelques jours on fera un bilan et on essayera d'améliorer ce qu'on peut.
Tu as l'air satisfaite de la consultation au moins. Ce qui est bien sur ce forum, c'est que ça ne pardonne pas. Si le membre n'est pas content, tous les autres le savent très vite.Tout comme si le membre a apprécié sa discussion.
Milie ( 31 ans )
Le 05 Mai 2007 23:23
j'ai créé un nouveau sujet avec le nom de la voyante j'ai consulté: Salma
Invité
Le 06 Mai 2007 13:27
tu l'as consulté à quelle heure?
(pour connaitre ses dispos)
Invité
Le 06 Mai 2007 17:51
G appelé samedi soir vers 22h. Mais qd j'écoutais la conversation de "nicolas", il disait qu'il travaillait plusieurs soirs par semaine. Voilà! Tu me diras pour toi comment ça s'est passé!
Fadou
Le 12 Mai 2007 19:43
alors, j'ai réessayé.je ne suis pas tombé sur salima mais sur manuel
avec lui, c'est un océan de mauvaises nouvelles, il vous fait flipper grave avec ses prédictions et en plus, il est un peu loin de la vérité.
entre nora et lui, les prédictions sont divergentes mais grave comment
voila pour mes dernières impressions
du coup, je n'ai plus envie d'appeler tellement il a été démoralisant
Popo ( 31 ans )
Le 13 Mai 2007 18:04
Bonjour tout le monde !!!
J'avoue que j'étais très rétissant concernant la voyance par téléphone, mais d'avoir pu lire vos commentaires sur ce forum m'a incité à franchir le pas...
Donc voici mon expérience :
Tout d'abord, on nous propose 5 voyants (malheureusement il n'y avait pas ceux déjà cités ici) et j'ai choisi LOUBNA. J'ai attendu environ 10 min et ca à été mon tour...
Le fait que des gens puissent entendre ma conversation me génais, mais au bout de2/3 min, je n'y pensais déjà plus, et finalement d'entendre l'histoire de quelqu'un en attendant est quand meme plus sympatique qu'une musique à 2 francs (en plus on peut voir si la voyante nous va !!!).
Bref, elle m'a prédit une réorientation professionnelle (que mon métier m'allait, mais que pour un temps) et surtout un possible départ à l'étranger. Elle m'a meme bleuffé en me sortant les destinations possibles !!!
Du coté coeur (eh oui on en a parlé aussi), elle n'y a pas été par 4 chemins... pas forcément ce que je voulais entendre (comme un charlattant aurait pu le faire) mais infiniment plus réaliste !!!
Mon seul regret finalement c'est d'avoir été coupé à la fin par fance télécom sans avoir été prévenu, ca c'est chiant et on reste sur sa faim !!! sans qu'il y ait de fin... Alors je vous conseille de regarder votre montre...
J'attends de voir comment ca se passe dans un futur proche, mais c'est sur, je reviendrait de tps en tps sur ce numéro !!!