Site rencontre musulman : Je suis perdu je n'y comprend plus rien
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Je suis perdu je n'y comprend plus rien

Que pensez des voyant(e)s > Je suis perdu je n'y comprend plus rien

Auteur

Le 25 Mai 2008 12:02

Bonjour à tous!
Voici mon problème, j'ai rencontré une jeune fille en mai 2006. Elle est tombée enceinte au mois de janvier 2007. Etant de confession musulmane, j'ai été contraint de faire un mariage religieux. Ceci dit il y avait de part et d'autre des oppositions ans les deux familles. Ma femme recevait même des appels téléphoniques des filles se faisant passer pour mes copines et qui l'a harcelait.
A la naissance de notre fille, il se passait des choses bizzare, car le bébé se protégeait le visage comme sil elle était agressée, regardait continuellement dans un endroit de la maison comme si la chose qui la genait s'y trouvait.
Ma femme ayant fait un rêve dans lequel elle voyait un animal prêt du berceau du bébé, alors elle décide, d'appeler ces parents pour qu'ils consultent. Ils ont consultés plusieurs personnes, qui étaient unanime et qui ont dit que c'était mes parents qui étaient à l'origine car ma femme n'étant pas du même pays que moi.
Je decide alors d'en parler à ma mère car selon ma femme, tout ça risquerait d'avoir des séquelles sur notre fille, tel un handicap mental voire physique.
De mon coté ma mère et mes soeurs ont aussi consulté, et elles ont dit que cela venait de la famille de ma femme;
Tout cela m'a énormément secoué et je ne sais plus quoi penser, car beaucoup de choses ont été dites. Il parait même que ma femme m'aurait envouté afin que je lui obéisse au doigt et à l'oeil et que je l'épouse.
Précision importe à faire, c'est grâce à moi qu'elle a eu ses papiers, car je suis français.
Aidez moi SVP car je suis en froid avec ma famille. Je ne parle même plus à certaines de mes soeurs.
Mon prénom: oumar
date de naissance: 11/06/1976
prénom de ma mère: awa

Cordialement
Shames60 ( 45 ans )

Le 26 Mai 2008 23:30

bonsoir oumar
merci pour votre confiance
je vais essaye de vous répondre
avant de faire une voyance je vais tout de même vous éclairer ce que vous vivez est typique des familles aussi bien maghrebine qe antillaise ou francaise surtout dans les campagnes
ce qui aparait c'est que vous et votre epouse etes honnete entre vous car chachun sait qua sa famille a soir disant consulte et que vous ne l'avez pas fai en cachette premier point pour reussir dans un couple l honneteté
la seconde est que pour etre heureux il ne faut pas meler la famille et si vous vous entendez bien avec votre epouse automatiquement on vous dira qu elle vous a envouté et si vous etiez dure avec elle on dira que quelqu un vous afait pour que vous ne la supportiez pas
v ous etes vous poser la question que votre femme fait des envieuses car elle est tombe enceinte et au lieu de la jeter comme font certains meconnaissants pour etre poli vous l'avez epouse et quand bien meme vous avez decide tout les deux Dieu a voulu qu un enfant naisse de cette union et c est lui qui l a decide
alors avant de vos dire ce que les oracles me disent
oumar prenez votre vie en main occupez vous de votre femme de votre puce que Dieu vous a donné d'ailleurs si elle voit des choses car les enfants voient ce que l on ne voit pas il se peut que votre fille soit speciale et voit comme un medium - a surveiller et à ne pas dire car elle peut etre la clef de votre bonheur et si vos familles ont deamndes sur cet enfant elle va deranger
ne vous confier plus à votre famille allez les voirf aites comme tout le monde mais soyez un homme coupez le cordon dans votre tete oubliez pas que vous etes papa car cet enfant a besoin d un pere voilà oumar ouvrez les yeux et laissez vous guider par Dieu c'est lui qu il faut écouter
Bismillah ar rahmane ar rahime
les oracles me disent la chose suivante
oui en fait on vous a travaille pour vous separer tout les deux
je vois de la tension des discussions qui ne mene nulle part des chicanes des propos denués de sens et de la mechancete pour provoquer une cassure et une separation
Je vois que votre epouse se sent defaillir victime et subit les choses sans pouvoir agir et pourtout je sens que cette personne pourrait vous apporter la paix
les papiers ne sortent pas je reposerai la question je vois des tensions avec une personne dans l'entourage tres portee sur le mystiqie mais rine qui ne vous atteindra car il ressort le bonheur
Il y a comme un depart une envie de changer de demenager en tout cas je vois que vous trouverez la paix car il ressort que vous avez les nerfs qui flanches a la limite de la depression
On me dit que vous trouverez l apaisement car des revelations seront faite et vous chercherez à prendre du recul vous sortez dans le jeu comme une personne etat ne girouette vous chagez constamment et vous ne savez plus ou vous en etes il ressort qu il y a trop e tension familiale et je vous le confirme une envie de depart
on me dit que vous devriez opter pour la sagesse la meditation ou la priere pour vous retrouver car je vois la solution a vos problemes
J'ai reose la question vous trouverez la solution à votre couple vous devez prendre un peu de recul et essayez de vous trouver seul pour vous ressourcer car je vois l apaisement dans l union
Pour votre epouse elle a besoin d etre epaule et votre fille abesoinde sa maman car je vois becp de larme des crises des nerfs et elle se sent impuissante surtout ne l'abandonnez pas c'est une femme qui a une grande protection spirituelle je vois la lumiere sur elle elle va recevoir tres prochainement un appel soit diasant amical attention je pense que vous devez tout deux faire du menage car votre couple devrait durer battez vous et si vous voulez voir des voyants allez y vous meme
bisou a vous votre femme et surtout votre petit bout prenez en soin c 'est un bebe special c'est votre porte bonheur
shames
Balakou ( 36 ans )

Le 27 Mai 2008 9:33

Bonjour Shames,

Merci beaucoup de m'avoir répondu, car vos propos m'ont apaisés. Tout ce que vous avez dit est vrai. Le père de ma femme qui a aussi des don de médium l'avait dit à ma femme. Mon entourage m'ayant tellement retourné la tête, il y a eu une crise de confiance qui s'était installé dans notre couple.
Encore une fois merci beaucoup, je crois que je vais maintenant retrouver la confiance que j'avais envers ma femme, néanmoins j'aimerais en savoir un peu plus sur ma fille que je trouve d'ailleurs très intelligente pour son âge (8mois). En quoi est-elle spéciale?

Cordialement
Shames60 ( 45 ans )

Le 11 Juin 2008 14:19

bonjour
désolée de n avoir pu répondre vite à votre message
pour votre fille il y a des choses assez personnelle*
je vous donne mon email envoyez moi un message et je vous répondrai aisément
diar2006@hotmail.fr
merci
shames
Balakou ( 36 ans )

Le 15 Juin 2008 14:09

Bonjour shames,
je me permets de revenir vers vous car je vous ai envoyé un mail il y maintenant quelques jours et aimerais savoir si vous l'avez reçu.
A+
Saturnus ( 64 ans )

Le 03 Aoû 2008 15:33

Salut omar,

Moi je suis français converti à l'islam. Je suis aussi voyant et pratique les sciences magiques arabes. Alors si tu veux brisé le mavais sort qu'on t'a jeté contacte moi. Ce sont des amateurs n'ai pas peu c'est facile de la brisé et de leurs renvoyés en pire.
a+
Ashya ( 31 ans )

Le 05 Aoû 2008 14:34

Salam

je suis actuellement dans une période difficile de ma vie. Je suis actuellement en arret maladie depuis un mois déja car j'ai eu qqs soucis dans mon travail. Et en plus de ça celui que je pensais être l'homme de ma vie a rompu récemment. Il m'aime mais ne se voit pas marier avec moi. Bref rien ne va, pouvez vous m'aider? svp?
Shames60 ( 45 ans )

Le 05 Aoû 2008 20:44

bonsoir ashya
je viens de recevoir un message de magrheb voyance mais en me connectant je vois que se 'est pas balakou mais ashya je ne comprends pas trop
si saturnus vous a repondu je respecte son tirage donc il faut bien que chacun ou chacune indque quel voyant de facon a ne pas empieter sur le travail de l'autre
bonne continuation
shamesh

Que pensez des voyant(e)s > Je suis perdu je n'y comprend plus rien

magie noire besoin d'un flash sur ma vie sentimentale

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman