Site rencontre musulman : Pour Abeille ou Shames
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Pour Abeille ou Shames

Que pensez des voyant(e)s > Pour Abeille ou Shames

Auteur

Le 07 Mai 2008 13:36

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Wink xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Twisted Evil xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Evil or Very Mad x Mad Mad xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Samarra ( 43 ans )

Le 07 Mai 2008 20:24

Salut Chanchan,

J'èspère que Abeille ou Shames pourront te répondre.

Ne perd jamais l'espoir. Bonne continuation.
Chanchan ( 54 ans )

Le 08 Mai 2008 10:45

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Samarra ( 43 ans )

Le 09 Mai 2008 16:43

Si tu veux je peux t'offir ma présence d'écoute.

Je pourrai même t'aider et te réconforter.

Donne-moi de tes nouvelles!!!

Amitiés.
Samarra ( 43 ans )

Le 09 Mai 2008 16:45

Arranges-toi pour avoir mon adresse mail sur msn avec l'aide du site.

Sinon, reviens ici pour nous entretenir.

Bisous et je ne te laisse pas tomber.

Salut!!
Chanchan ( 54 ans )

Le 09 Mai 2008 22:07

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Shames60 ( 45 ans )

Le 09 Mai 2008 22:22

Bonsoir Chantal
Je vois dans votre jeu qu'en fait les évenements du passé ont ressurgi ;becp de reproche et rien n a évolué
Vous n 'indiquez pas le prenom de votre ex il m'est donc difficile de vous donner en détail son tirage mais en ce qui vous concerne il ressort du changement
Je vois un déplacement qui va occasionné une forte sortie d'argent notamment pour une fete ou faire plaisir en tout cas la dépense ne vous fera pas réellement plaisir
Je vois quand même un homme dans votre vie soit vous le rencontrerez ailleurs que dans votre région soit c'est un homme qui a une origine differente de la votre en tout cas cette personne semble vous faire effacer le passé car il ressort le bonheur
Attention encore à l'argent car je vois et ressens comme une vexation une deception quant aux motifs de cette depense

Une grande decision familiale est à prendre
Malgré des envieux et jaloux autour de vous rien de mechant
Voila pour le tirage express
alors ressaisissez vous car malgré des attaques et des incertitudes je vois un grand changement du à une rencontre amoureuse qui bouleversera votre vie
Bonne chance
Shames
Chanchan ( 54 ans )

Le 09 Mai 2008 23:36

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Samarra ( 43 ans )

Le 09 Mai 2008 23:40

Tu vois, Shames t'as répondue.

Mais je reste près de toi, si tu as besoin d'autre chose (...), à toi de voir.

Continue de me donner de tes nouvelles, je suis là.

Affectueusement.
Chanchan ( 54 ans )

Le 10 Mai 2008 2:43

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Shames60 ( 45 ans )

Le 10 Mai 2008 14:12

BONJOUR CHANTAL

jE REMERCIE AVANT TOUT SAMARA QUI PREND LE TEMPS ET LE SOIN E REPONDRE ET D APAISER L INQIETUDE DES GENS
Il est vrai que de nos jours peu de personnes prennent le ts d écouter nous vivons dans un monde profit alors tendez la main car des personnes bienveillantes sont là pour voous aider par la grace de Dieu
qUANT 0 VOUS CHANTAL CROYEZ EN VOUS
Avant de connaitre vos ex mari vous etiez seule aviez des reves alors faites de même ne baissez pas les bras il est vrai qu il est duredd de nos jours d 'elever seul un enfant frapper à toutes les portes n'ayez pas honte car becp qui ne le merite pas profite d systeme quant à votre saisie voyez avec avec un médiateru ou écrivez aux gardes des sceaux qui étudiera votre dossier et adressez vous à des associations croyez moi j'ai vu des gens s'en sortir
Je vous souhaite un bon courage et quand vous lirez ce message décidez de prendre votre vie en main, vous avez toutes les possibilités et le potentiel pour vous en sortir
DIEU est grand et fait des miracles
Shames
Samarra ( 43 ans )

Le 13 Mai 2008 21:42

Chanchan comment çà vas?

J'espère que ton chagrin s'est épuisé et que tu te portes mieux.

bonne continuation et surtout ne te torture pas l'esprit.

La vie de chacun est faite d'épreuves qui doivent aboutir à la seireinité de nos âmes.

Donne nous de tes nouvelles meme si avec ton ex tout est fini.

Pense à Toi!!
Chanchan ( 54 ans )

Le 14 Mai 2008 23:17

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Surprised xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Crying or Very sad xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Samarra ( 43 ans )

Le 18 Mai 2008 19:42

Salut Chanchan,

Que deviens-tu? J'espère que tout va bien pour toi.

Si t'as des soucis d'argent va voir les assitantes sociales et la Mairie.

Pour le reste çà s'atténuera avec le Temps.

T'es d'où au fait?

Tu as msn?

Amitiés.
Chanchan ( 54 ans )

Le 19 Mai 2008 21:40

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Samarra ( 43 ans )

Le 20 Mai 2008 23:55

Salut Canchan,

Avant toute chose laisse moi te dire que tu as tout faut sur Shames06.

Nous n'arrivons même pas à sa cheville tellement elle sème l'Amour et excorciste nos maux...

J'ai pris notre de ton adresse msn et vais t'ajouter dans mes contacts.

à bientôt.
Chanchan ( 54 ans )

Le 21 Mai 2008 10:19

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Chanchan ( 54 ans )

Le 21 Mai 2008 22:29

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Samarra ( 43 ans )

Le 21 Mai 2008 23:16

Merçi Chanchan!!!!!

Maintenant je te mets vraiment dans mes contacts!!!!!!!

Gros gros bisous et merçi de t'être ratrappé, je crois que je n'attendais que çà......................................................................
Samarra ( 43 ans )

Le 22 Mai 2008 1:04

Pouvu que Shames06 revienne........... Elle me manque à moi!!
Chanchan ( 54 ans )

Le 22 Mai 2008 8:29

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Razz Razz Razz Razz Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Shames60 ( 45 ans )

Le 22 Mai 2008 23:14

bonsoir chanchan

ne vous inquietez pas je ne suis pas vexee nous avons tous nos opinions au contraire je souhaite de tout coeur vous apporter mon aide
Je sis en train e rechercher dans mes anciens sites si jarrive à mettre la main sr l'adresse des recettes et aides d'une personne qui s appelle kader et qui aide les gens vraiment dans la galere il est trés erieux et repponds tjrs des que je trouve son adresse je vous l'envois mais ne vous formalisez pas chantal et surtout relevee la tête et croyez en vous
bises
shames
Chanchan ( 54 ans )

Le 23 Mai 2008 23:02

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Shames60 ( 45 ans )

Le 26 Mai 2008 23:01

bonsoir chantal et bonsoir sammara

merci samarra d apporter du réconfort et une vision extérieure des choses
il est vrai qu il n y a pas que la voyance les gens peuvent apporter leurs iadennt en ecoutant en suggérant sanc juger et pourquoi pas apporter de l'aide de par leur connaissance
merci samara et continuez ainsu ce site à besoin e personne comme vous si d'autres personnes ayant un don quel qu'il soit pour faire le bien qu'il soit le bienvenu

pour chantal j'essayerai és que je pourrais à tête reposée vous ecrire directement sur votre email j'ai besoin de quelques infos perso pour voir si je peux faire quelque chose
en tout cas il faut taper dans totes les portes certains profitent du système alors si vous en avez besoin il n'y a pas de honte à demander

je vous dis à bie,to
shames

nota j'ai refait un jeu vous connaitrrez bientot our début d année la fin de vos tourment je vois meme des negocations des remaniements bancaires la solution va arriver
bon courage
shames
Chanchan ( 54 ans )

Le 27 Mai 2008 15:26

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chanchan ( 54 ans )

Le 27 Mai 2008 15:27

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Shames60 ( 45 ans )

Le 11 Juin 2008 14:42

bonsoir chantal
desolée de n avoir pu repondre à tps
je vous donne mon email diar2006@hotmail.fr avez vous un emploi ou residez vous j'essayerai de vous repondre au plus vite
cordialement
shames
Chanchan ( 54 ans )

Le 23 Juin 2008 21:13

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chanchan ( 54 ans )

Le 08 Mar 2011 17:26

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Iris78 ( 47 ans )

Le 29 Juin 2011 9:17

bonjour je suis iris

j'ai vu que tu cherchais shames et moi aussi car avant je venais sur ce site, une fille avec qui je discutais m'en a parlé et l'a retrové sur facebook mais je sais qu'elle créee un site car elle vient de se lancer pour créer un service téléphonique, je te donnes son site

http://www.shames.e-monsite.fr, il est en cours de changement mais je te donnes son emil si tu veux lui parler c'est diar2006@hotmail.fr

à toute

Que pensez des voyant(e)s > Pour Abeille ou Shames

besoin d'un flash sur ma vie sentimentale DE RETOUR COMME PROMIS

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman