Milie ( 31 ans )
Le 05 Mai 2007 23:07
Bonsoir!
Je me suis lancée; j'ai appelé le numéro de voyance. C'est la première fois de ma vie que je fais ça! J'avais deux questions à poser: une professionnelle et une perso. A mon premier appel, j'ai choisi "Nicolas";J'ai attendu en l'écoutant et j'ai pas aimé parce qu'i parlait trop de lui;au bout de 10 mn, ça m'a gonflé et j'ai racroché. Je ne savais pas qu'on pouvait taper la touche 9 du tel pour changer de voyant. J'ai rappelé immédiatement et j'ai choisi "Salma". Alors, là c'est vrai qu'on entend les conversation des gens avant nous. J'ai écouté 2 personnes avant moi qui avaient l'air d'être des habituées. ENFIN! ça a été mon tour! je lui ai dit que c'était la 1ère fois, elle a été super gentille et m'a mise en confiance. Je lui ai demandé si j'allais bientot avoir un bébé et si mon affaire allait marcher à la rentrée. Elle m'a demandé les prénoms de ma mère, de mon copain et de sa mère. En plus de répondre très clairement à mes questions elle a fait un peu le tour de ma vie. Et là, ça m'a bluffé! Elle m'a dit qu'elle voyait un changement de local pro cet automne; en fait on agrandi en rachetant les locaux mitoyens, elle a vu le business passé et futur de mon copain, elle a vu que géographiquement pendant longtemps on était éloignés... enfin plein de trucs où j'hallucinais elle m'a même cité les prénoms de 2 copains et m'a décrit ce qu'ils vivaient en ce moment...!!!!
Voilà mon témoignage; en tout j'ai passé 10+35 mn et je trouve que ça vaut vraiment le coup. Je vous encourage à aller au bout de votre appel et de pas vous prendre la tête à cause de l'attente du début. En fait ça m'a bien servit d'entendre la conversation de "nicolas" parce que je me suis rendue compte que ça ne pouvais pas passer avec lui. |
Maria ( 31 ans )

Le 25 Juin 2007 14:37
Salut Milie,
Est-ce que tu l'as rappelé par la suite? J'ai beaucoup aimé cette femme moi aussi, je voulais savoir si c'était celle que tu préfèrais aussi. J'aimerai bien une consultation en vrai |
Milie ( 31 ans )
Le 26 Juin 2007 17:36
salut Maria, oui je l'ai rappelé il y a 2 semaines...j'ai pas laissé de messages sur le forum vu que je l'avais deja fait.
Je ne sais pas si tu peux la voir en vrai, mais tu peux p-e lui demander.
raconte nous si tu la vois en vrai ! |