Site rencontre musulman : Voyance de rachelle
Menu

Outils Pratiques
Publicité

Voyance de rachelle

Que pensez des voyant(e)s > Voyance de rachelle

Auteur

Le 24 Oct 2008 10:16

Bonjour à tous, ma ptite histoire: En 1997, mon frère a eu un grave accident de voiture, 26 jours de coma, le côté droit hémiplégie. Nous avons été décimés, il avait 21 ans. Sur les conseils d'amis, je suis allé voir une voyante de l'aide et à parler. (Je pourrais choisir un psy mais cela n'a pas été fait). Elle m'a dit, votre frère retravaillera, conduire bien que hémiplégique, se marier et avoir des enfants. Ses paroles m'ont fait bien parce que beaucoup d'espoir mais je ne pense pas, car il était trop beau pour être vrai. Nous sommes 10 ans plus tard. Mon frère retravaille conduit (voiture équipée), a été mariée l'an dernier et a eu un bébé en Janvier. Quel bonheur pour lui après cette souche de 3 ans l'hôpital. J'ai eu la chance de rencontrer, j'ai commencé une très bonne psychique et je veux juste dire ce message comme il n'y pas que les charlatans.
Kabyle ( 22 ans )

Le 26 Oct 2008 12:43

bonjour rachelle je vien de lire ton message et je voudrais savoir si tu pouvais me communiquer ladresse de cette voyante stp mercii de me repondre le plus vite
Shames60 ( 45 ans )

Le 04 Nov 2008 0:51

bonsoir

merci à vous de montrer que dans ce bas monde il existe des gens honnêtes et ayant un don pour aider les gens
je pense que la voyance et la therapie (voir un psychotherapeute) peuvent se faire ensemble car l'envoutement peut faire de gros dégâts notamment psychologique poussant des personnes à se suicider ou être enfermé dans des hopitaux psychatriques, et il faut du temps pour se reconstruire et l'aide d'une personne medicale peut être nécessaire
je connais des psychotherapeutes ayant étudier en paralléle les différentes cukltures, traditions et religieux pour comprendre et soigner une personne

alors attention aux charlatans mais faisons profiter aux autres la connaissance des gens bienveillants
bonne continuation
shames
Lilimarsei ( 38 ans )

Le 04 Avr 2010 18:47

bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour contacter une voyante, j'ai parcourus un peu les différentes discutions et j'ai trouvé certain sujet fort interessant c'est pour cela que je me suis inscrite. pour ma part j'ai un soucis de coeur disons relation donc j'aimerais avoir quelqu'un qui puisse m'éclairer!! merci à bientôt!!

Que pensez des voyant(e)s > Voyance de rachelle

guerrisseur pour abeille

Publicité

A propos

Rencontre musulmane | Rencontre musulman | Rencontre Musulmane | Rencontre Musulmans | Mariage Musulman